Partagez|

● don't mess with my city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face :

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

MessageSujet: ● don't mess with my city Sam 2 Fév - 20:09


don't mess with my city

{Chicago - Février 2019} – La ville de Chicago connaît depuis des années une augmentation importante des taux de criminalités, la ville voit émerger de plus en plus de gangs et surtout de plus en plus de guerres entre eux. Les communautés se font la guerre pour des questions de territoire, de religion, pour les trafics en tout genre et parfois pour rien. Ce sont toujours les civils qui en payent le prix, les hôpitaux sont dépassés, la police enchaîne les patrouilles et les casernes de pompier ne font jamais de pause.

La dernière en date est l'explosion durant le marathon de Chicago où se trouvait des centaines de personnes, les secours ont été rapidement dépêché sur place mais de nombreuses vies ont été perdu. Quarante trois morts c'est le lourd bilan. Cela fait maintenant trois semaine que cela a eu lieu, la Police criminelle fait tout son possible pour retrouver les coupables. Les psychologues, médecins accompagnent les victimes du mieux qu'ils peuvent.


Toute la ville a été impacté et submergée par ces décès et la cruauté de cette attaque. Le Maire Madame Chapman tente de faire de son mieux pour rassurer les habitants de cette ville et tenir la barre de cette ville qui coule petit à petit. Les services de secours sont souvent débordés mais ils tentent d'aider et protéger comme ils peuvent.

On ne merde pas avec leur ville.

informations sur Chicago ainsi que sur les grades de la police et d'une caserne de pompier



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● don't mess with my city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one city, one team :: Les annexes-