Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

● modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● modèle de scénario Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● modèle de scénario Empty
MessageSujet: ● modèle de scénario ● modèle de scénario EmptySam 26 Jan - 20:39

Créer son scénario

Pour créer un scénario il faut suivre quelques règles :
- mettre le titre comme ça (f/m/libre) avatar en minuscule
- poster le scénario quand il est terminé
- le nombre de scénario est limité à trois par personnage


Pseudo de ton personnage
pseudo au complet : écrire ici date et lieu de naissance : écrire ici occupation dans la vie : écrire ici statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) situation amoureuse : écrire ici trois qualités et trois défaults : écrire ici avatar : écrire ici groupe : écrire ici


(01) anecdotes sur ton personnages (02) anecdotes sur ton personnages (03) anecdotes sur ton personnages (04) anecdotes sur ton personnages (05) anecdotes sur ton personnages (06) anecdotes sur ton personnages (07) anecdotes sur ton personnages (08) anecdotes sur ton personnages (09) anecdotes sur ton personnages (10) anecdotes sur ton personnages


pseudo : c'est ici que tu parleras de ton personnage et du lien avec ce scénario, c'est ici que tu parleras de ton personnage et du lien avec ce scénario, c'est ici que tu parleras de ton personnage et du lien avec ce scénario, c'est ici que tu parleras de ton personnage et du lien avec ce scénario, c'est ici que tu parleras de ton personnage et du lien avec ce scénario, c'est ici que tu parleras de ton personnage et du lien avec ce scénario.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

● modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ● modèle de présentation
» ● modèle instagram
» ● modèle des pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les personnages attendus :: Nos scénarios attendus-