Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ow

Toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc Toc toc EmptyLun 11 Fév - 23:06

Bonsoir Very Happy

Tout d'abord je tiens à vous exprimer toute ma joie d'être tombé sur vous Toc toc 1691865195 Toc toc 1691865195 Toc toc 1320386346 Toc toc 1320386346 Votre forum est vraiment canon et en plus le contexte Toc toc 2451258940  chicago Toc toc 2451258940  bref j'ai totalement fondu ^^

Me voilà ici parce que j'ai une idée de personnage dans un tiroir depuis quelque temps et j'ai vraiment, mais alors vraiment, très envie de me lancer avec parmi vous Very Happy  Sauf qu'avant de me jeter j'aimerai bien, si possible, avoir quelques pistes voir liens avec vous Toc toc 2451258940

Donc il s'agirait d'une femme de 38/40 ans, pour l'avatar je confesse avoir eu un coup de foudre pour Olivia Wilde ( :<3: ). Elle serait membre de ce bon Chicago Police Department. Je l'imaginais Sergent, mise au "placard" il y a deux ans en lui confiant les "cold case". Elle serait issue d'une famille conservatrice, la découverte de sa bisexualité à 16 l'a envoyée dans un internat pratiquant des "thérapies de conversion". A 20 ans elle a rejoint les Marines (Police Militaire pour être exacte) où elle est restée 7 ans avant de rejoindre la police de Chicago. Elle est une femme plutôt sociable, avec un humour bien a elle, elle est très exigeante envers ses proches et n'a pas le pardon facile. Depuis sa "mise au placard" elle lutte avec certains démons (cigarette, alcool rien de bien original sur ce plan ^^)

Voilà en gros pour ce que son histoire. J'avoue rechercher absolument tout les types de liens Razz Aussi j'aime bien en faire baver à mes persos, je le confesse donc si vous avez des idées Very Happy Pour faire simple, si vous recherchez: de la famille, une belle mère (pourquoi pas ? xD), une mère qui vous aurez eu trop jeune, un lien love (oh ouiiii de l'amour Toc toc 1320386346 ), ou même la personne dont la photo vous sert de cible de fléchette ... je suis tout ouïe Very Happy

Pavé césar & merci d'avance de m'avoir lu et pour vos réponses ! A très bientôt j'espère Toc toc 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Toc toc Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Toc toc Z9B0gHMR_o Toc toc QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc Toc toc EmptyLun 11 Fév - 23:10

Bonsoir toi ! I love you
Contente que tu sois tombée sur nous !
L'histoire de ton perso est vraiment top, pour le lien je suis totalement pour.
D'ailleurs le papa de Maxym bossait dans la police, maintenant il est à la retraite, ça aurait été possible qu'elle travaille dans l'équipe du papa de Maxym il y a quelques années non ?
On t'attend avec impatience, alors cliques et craques pour rejoindre DMWMC Toc toc 369958082
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ow

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc Toc toc EmptyLun 11 Fév - 23:38

Merciii (encore )pour cette réponse si rapide Toc toc 1691865195

Oh oui oui c'est totalement possible comme idée et j'aime beaucoup ! Si ça te vas on pourra en discuter dès que j'aurai rejoins vos rangs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Toc toc Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Toc toc Z9B0gHMR_o Toc toc QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc Toc toc EmptyMar 12 Fév - 8:21

Ah génial je sens que ça peut être top à faire cette idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Toc toc Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Toc toc Z9B0gHMR_o Toc toc QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc Toc toc EmptyMer 13 Fév - 9:16

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc Toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-