Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 15:24

43 ANS | BARMAN, ANCIEN MILITAIRE | CHRIS HEMSWORTH | PRE-LIEN DE @KEITH MILLER | LIVING IN THE CITY
Jude Miller
pseudo au complet : Judicaël "Jude" Christopher Miller date et lieu de naissance : 16 avril 1975 à Chicago occupation dans la vie : Barman statut social : $$$$$ situation amoureuse : tranquillement seul trois qualités et trois défauts : Amusant, parfois souvent dans l’excès. Désinvolte, depuis son départ de l'armée. Protecteur, avec sa famille et ses amis proches. Bagarreur, il a le coup de poing facile, mais il sait toujours s'arrêter. Attentionné, il le montre souvent sans s'en rendre compte. Sarcastique, plutôt rare, mais c'est son arme préféré. avatar : Chris Hemsworth groupe : living in the city


(01) Premier né d'une famille de trois enfants, trois frères. D'un père militaire et d'une mère écrivain. A la maison ça a toujours filé droit, mon père était du genre autoritaire. J'avais l'impression qu'il nous prenait plus pour ses recrues que ses gosses. On en prenait plein la gueule, mais on savait pourquoi. Il nous apprenait la rigueur, il voulait qu'on suive son chemin comme il avait suivit celui de son père. Il nous a aussi apprit que la solidarité entre frère était primordial. Si un de nous faisait un faux pas, on était tous les trois punis. Dénoncer son frère ? Hors de question, le dernier qui a balancé a passé un sale quart d'heure. Il y avait tout de même des moments de relâche où on profitait tout simplement d'être tous ensemble. (02) Etant le grand frère, j'ai toujours ressenti le besoin de les protéger quoi qu'il arrive. C'était ma mission ultime qui se terminerait le jour de ma mort. Je les ais toujours accepté comme ils étaient malgré leurs défauts et mon envie des les étriper parfois. Ils sont mon sang, mes frères et rien ne pourra changer ça. (03) J'avais treize ans quand tout a basculé. Une voiture de l'armée s'est garé devant la maison, un haut gradé est venu sonné à la porte. J'ai rapidement compris que c'était pas bon et il l'a confirmé en nous apprenons que mon père n'était plus, qu'il avait perdu la vie sur le terrain. Entre haine et peine, je ne savais pas où me positionner. Ma mère était dans un sale état ainsi que mes deux petits frères. Le deuil a duré un long moment, pesant sur nous quatre jusqu'au jour où on a sorti la tête de l'eau tentant de reprendre nos vies là où on les avait laissé.(04) J'ai eu ma première réel copine au lycée, quand on s'est rencontré c'était comme une évidence. J'ai arrêté d'être un queutard et je me suis sagement ranger. Elle était tout ce que j'attendais chez une femme. Amusante, espiègle, tendre. Je suis rapidement tombé amoureux d'elle. Ça a duré dix longues années. Durant ce laps de temps je me suis engagé dans l'armée, on s'est marié et on a eu un petit gars. Tout semblait rouler, mais la distance nous a éloigné petit à petit sans qu'on s'en rende compte. Elle était ma meilleure amie, mon amante, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. On a décidé de divorcer tous les deux et on est resté en très bon terme. Depuis je n'ai plus eu de relation sérieuse avec une femme, déjà je n'en avais pas le temps et puis pas vraiment l'envie non plus. (05) Mon fils, la plus belle chose que j'ai jamais vu. Il a vingt ans aujourd'hui, mais j'ai l'impression que c'était hier que je lui changé ses couches. Malgré mes longues absences quand il était plus jeune on a toujours été très proche. Il a toujours vécu avec sa mère c'était plus pratique, mais des que je revenais dans le coin je passais tout mon temps avec lui. Je l'embarquais pour un weekend entre homme dans un parc d'attraction ou simplement jouer a des jeux vidéos. Tout ce qu'il voulait il l'avait, c'était dure de lui refuser quoi que ce soit ça a toujours été un enfant adorable. (06) Mon boulot dans l'armée m'a toujours comblé, bien évidemment c'était pas facile tous les jours. Voir des frères d'armes tomber au combat me rappelait toujours la mort de mon père, mais savoir que je marchais dans ses pas me convenait. Keith a même finit par rejoindre mon régiment, ça me rassurait qu'il soit avec moi je pouvais garder un œil sur lui. Les autres membres de l'équipe sont devenu une sorte de deuxième famille pour moi. (07) Il y a un peu plus de cinq ans, nous étions en mission sur le terrain, je ne me souviens plus trop des détails, mais je sais qu'on nous tirait dessus. On s'était abrité sous le toit d'une vieille baraque pensant être à l'abris. Les choses ont été très vite, j'ai vue mon frère en danger et je n'ai pas cherché à comprendre plus loin, outrepassant les ordres de mon supérieur. Une bombe a explosé et je ne me souviens plus de la suite à part quelques flash et cries. Je me suis réveillé dans une infirmerie de fortune à la base, une jambe en moins. Ma jambe avait littéralement explosé et la seule chose que je voulais savoir c'était si mon frère était en vie. Il l'était, mais en piteux état tout comme moi. J'ai la chance dans mon malheur d'avoir perdu seulement ma jambe en dessous de mon genou gardant mon articulation.(08) Une longue année de rééducation en compagnie de mon frangin, j'ai cru que j'en sortirai jamais. J'ai perdu pas mal de muscle durant le premier mois de cicatrisation, parfois j'avais l'impression que le reste de ma jambe était toujours là. J'ai toujours été optimiste quant au fait de retrouver une mobilité normal, à quoi bon s'apitoyer ? Ça ne va pas repousser par magie alors autant l'accepter. (09) Une chose qui m'avait échappé durant plusieurs années, l'état de mon plus jeune frère. Peut-être que mon esprit ne voulait pas voir, que je préférai ne pas y prêter attention. Mais depuis mon retour à la vie civile je ne peux plus passer à côté, il se drogue et je sais de source sûr qu'il deal en plus de ça. Je ne veux pas en rajouter une couche je sais que Keith s'est déjà chargé de lui remonter les bretelles et de le balancer en garde à vue un bon nombre de fois. Ça m'emmerde de voir ce qu'il est devenu, je sais qu'un mal être règne en lui, il faudrait simplement qu'il veuille bien en discuter. Il dit toujours que tout va bien, qu'il va arrêté que c'est juste une ou deux fois comme ça, mais je sais qu'il ment et que ça risque de très mal se terminer. (10) Ce fut compliqué d'apprendre à marcher avec cette nouvelle jambe en plastique, j'ai eu peur de ne jamais y arriver, mais je m'en suis finalement sorti. Je ne peux pas dire que c'est comme avant, mais parfois il m'arrive d'oublier jusqu'à ce que la douleur vienne me rappeler ce que j'ai perdu. Je peux toujours faire du sport, bien que ce soit parfois un peu restreint comme le ski ou encore l'escalade.  (11) En rentrant à Chicago j'ai acheté un bar avec les économies que j'avais. Ça a toujours été un truc que je prévoyais de faire quand je prendrais ma retraite et ben ça aura été fait un peu plus tôt que prévu. Un coin pour se réunir autour d'une bière, pour regarder un match, passer du temps entre amis ou bien noyer ses démons dans une bouteille de sky. Mon bar se veut ouvert à tous, mais bon j'avoue qu'on y trouve pas mal d'ancien combattant de l'armée américaine. Style pub Irlandais, j'y ais mon appartement au dessus. (12) Aujourd'hui je jongle donc entre mon fils, le boulot, les visites chez ma mère et mes bro. (13) J'ai recement adopté un petit chat que j'ai trouvé en face du bar quand je fermais un soir. Un petit rouquin que j'ai pas pu m’empêcher d'appeler Merguez. (14) La picole et la rigolade ça me connait. Je suis un vrai bout en train, toujours entrain de blaguer ou faire le con. (15) J'aime bien rien foutre, rester chez moi affalé dans le canapé et me mater de bonnes séries.

Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 15:32

J'aime le gif de la présentation Wink

Bienvenue officiellement Super Hero Wink Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 425599079
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 15:33

Bienvenue!! Il nous faudra un lien Thor!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 15:36

Officiellement bienvenue joli cœur Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 1671697379
Je me répète mais : OMG quel choix de vava. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 1458204130
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 15:42

Merci tous les trois Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3329566317

@Maverick Deluca Ah mais absolument qu'il va nous en falloir un !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 16:01

Grand frère me pique pas toutes les gonzes ! :l
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 16:05

Je te promet rien Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3553944236 Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 4064274580
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 17:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3865369667

Gardes moi un super lien, j'en ai un avec Keith puis Chris quoi Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 1458204130 Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3939601157
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Z9B0gHMR_o Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 19:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3553944236
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
Bon courage pour ta fiche Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3580331558
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMar 12 Fév - 21:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 0:06

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 13:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 13:11

Merci Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 425599079
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 17:40

PARFAIT POUR MOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 17:41

Impeccable bro Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. 3553944236
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 18:53


OYEEE BIENVENUE !

Salut toi ! I love you
Te voilà validée et enfin des nôtres !
Je te conseille de faire toute les demandes importantes (logement, métier ...) mais ainsi que ta demande de lien !
Afin de suivre l'activité du forum, je te conseille de suivre ce sujet parce qu'il y a toutes les informations importantes.
Le premier événement du forum arrive donc rendez vous dans ce sujet I love you
Amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. EmptyMer 13 Fév - 19:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ackley - Ou un Miller de plus pour envahir le monde
» Elena ► « Les meilleurs succès des hommes viennent après leurs déceptions. »
» Une visite bien matinal [Jude]
» Keith Miller
» Ackley fu**ing Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels :: Ils sont validés-