Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
sooksook

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EmptyMar 12 Fév - 19:09

Bonsoir tout le monde Question pour l'un des pré-liens de Keithounet 4064274580

J'adore votre forum, étant fan de CPD et de CF, je ne pouvais pas passer à côté I love you

J'ai vu que Keith à une recherche de prélien, elle m'a tapé dans l'oeil Question pour l'un des pré-liens de Keithounet 1671697379  j'aimerais joué le gamin mais modifié légèrement deux détails d'où mon message. J'aimerais le vieillir à 36 ans et le transformer en femme, sous les traits d'Elsa Pataky. Est-ce que c'est possible ou pas ?

Gros bisous Question pour l'un des pré-liens de Keithounet 3620619412
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EmptyMar 12 Fév - 19:12

Coucou, merci de l'intêret que tu porte au forum, je ne suis pas l'admin mais je me permet de taguer @Keith Miller en espérant te voir rapidement. J'adore cette actrice surtout dans F&F
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EmptyMar 12 Fév - 19:31

Hello !
Merci de t'intéresser au pré-liens et oui c'est carrément possible ! Je suis même carrément parant en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EmptyMar 12 Fév - 20:10

Super !!!! Du coup je n'ai pas attendu bien longtemps Question pour l'un des pré-liens de Keithounet 425599079
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Z9B0gHMR_o Question pour l'un des pré-liens de Keithounet QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EmptyMer 13 Fév - 9:13

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : Question pour l'un des pré-liens de Keithounet ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet EmptyMer 13 Fév - 9:55

Oui c'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Question pour l'un des pré-liens de Keithounet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'un des pré-liens de Keithounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-