Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Breath. Empty
MessageSujet: Breath. Breath. EmptyJeu 14 Fév - 18:49

âge | métier | avatar choisis | inventé, Scénario | groupe
Pseudo de ton personnage
pseudo au complet : écrire ici date et lieu de naissance : écrire ici occupation dans la vie : écrire ici statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) situation amoureuse : écrire ici trois qualités et trois défaults : écrire ici avatar : écrire ici groupe : écrire ici


(01) anecdotes sur ton personnages (02) anecdotes sur ton personnages (03) anecdotes sur ton personnages (04) anecdotes sur ton personnages (05) anecdotes sur ton personnages (06) anecdotes sur ton personnages (07) anecdotes sur ton personnages (08) anecdotes sur ton personnages (09) anecdotes sur ton personnages (10) anecdotes sur ton personnages (11) anecdotes sur ton personnages (12) anecdotes sur ton personnages (13) anecdotes sur ton personnages (14) anecdotes sur ton personnages (15) anecdotes sur ton personnages

Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Breath. Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Breath. Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Breath. Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Breath. Empty
MessageSujet: Re: Breath. Breath. EmptyJeu 14 Fév - 19:01

Bienvenue officiellement sublime collègue Breath. 2769278808 Breath. 425599079

Gal ♥️ tellement un bon choix!
Bon courage pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Breath. Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Breath. Z9B0gHMR_o Breath. QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Breath. Empty
MessageSujet: Re: Breath. Breath. EmptyJeu 14 Fév - 19:07

Bienvenue sur le forum Breath. 3865369667 Breath. 3865369667
J'aime beaucoup ton choix d'avatar !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Breath. Empty
MessageSujet: Re: Breath. Breath. EmptyJeu 14 Fév - 20:19

Wahou, Gal. Breath. 1458204130
Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche. Breath. 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Breath. Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Breath. Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Breath. Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Breath. Empty
MessageSujet: Re: Breath. Breath. EmptyVen 15 Fév - 21:09

Bienvenue, j'ADDOOORRREEE ton choix
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : Breath. Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

Breath. Empty
MessageSujet: Re: Breath. Breath. EmptyVen 22 Fév - 19:02

Bonjour ! I love you
Ton délai de présentation se termine aujourd'hui, hésites pas si tu souhaites un délai sinon elle sera archivée malheureusement, et tu risques de perdre la réservation d'avatar ...
J'espère que tu vas rester parmi nous Breath. 3865369667 Breath. 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Breath. Empty
MessageSujet: Re: Breath. Breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-