Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Empty
MessageSujet: (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis EmptySam 16 Fév - 18:43


Bande de Potes
Ils se connaissent tous depuis longtemps, ils partagent presque tout. C'est la famille que Jake n'a jamais eu.


() entre 27 et 32 ans - Pompier - statut civil au choix
Zac Efron – Oliver Stark – Dave Franco – Avatar libre

Il est celui qui eu la brillante idée de conseiller Jake sur le vol et la revente des médicaments. (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Non
Ils se connaissent depuis longtemps et on partager beaucoup de choses ensemble. Leur premier appartement tous les deux, les soirées drogues, filles et alcool ... Il fait aussi dans la revente d'armes.

Jake Callahan : Même si Jake a dû quitter leur appart, les deux garçons reste assez proche et se voient aussi souvent que l'emploi du temps de Jake le permet. Jake a peur de le voir arrivé aux urgences, cribler de balles venant des flingues qu'il revend.


() entre 27 et 32 ans - métier au choix (pompier ?) - statut civil au choix
Alexander Calvert – Mitchell Hope – Avatar  Libre.

Le plus sage de tous, celui que l'on n'entend pas trop, mais qui est toujours là quand on a besoin. Il est le plus "raisonnable" de la bande, mais cela ne l'empêche pas de passer des soirées à boire avec eux.

Jake Callahan : Tout comme avec le reste de la bande, ils sont assez proches et partage la même passion pour la musique. Ils leur arrivent de jouer tous les deux pour le reste de la bande.


() 32 ans - métier au choix - statut civil au choix
Ruby Rose – Sade Giliberti – Zoë Kravitz – Avatar libre

La plus âgée du groupe, mais sûrement la plus rebelle. Enfance difficile, tout comme Jake, ils se sont vite lié d'amitié. Elle enchaîne les conquêtes féminines comme une addiction. Elle aide souvent Jake pour vendre les médicaments de l'hôpital et en profite pour en prendre pour elle. Elle a déjà fait une overdose de médicaments.

Jake Callahan : Ces deux-là n'arrêtent pas de ce charrier sur leurs conquêtes respectives. Il la considère comme sa sœur. Après son overdose, Jake fait tout pour qu'elle arrête d'en prendre, pour sa sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les personnages attendus :: Nos pré-liens-