Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

(2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Empty
MessageSujet: (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis EmptySam 16 Fév - 18:43


Bande de Potes
Ils se connaissent tous depuis longtemps, ils partagent presque tout. C'est la famille que Jake n'a jamais eu.


() entre 27 et 32 ans - Pompier - statut civil au choix
Zac Efron – Oliver Stark – Dave Franco – Avatar libre

Il est celui qui eu la brillante idée de conseiller Jake sur le vol et la revente des médicaments. (2M/1F) - Bande d'alcoolique... euh ... d'amis Non
Ils se connaissent depuis longtemps et on partager beaucoup de choses ensemble. Leur premier appartement tous les deux, les soirées drogues, filles et alcool ... Il fait aussi dans la revente d'armes.