-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruston Ryker
Ruston Ryker
policeman
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 22 messages, ma petite tête c'est : p schreib. Ma petite face : (f/libre) au choix Tumblr_pee8xcvLJP1w1mwqqo1_540

, né(e) le : (march 26), fourty years old

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptySam 16 Fév - 19:52

Prénom Ryker
pseudo au complet : c'est une Ryker (et d'ailleurs, lorsqu'elle le devint cela fut pour elle la consécration de sa chasse)date et lieu de naissance : au choix, il y a de cela vingt neuf-trente ansoccupation dans la vie : quelque chose dans le social, qui lui donne l'opportunité de gueuler, de faire des doigts d'honneur aux administrations, d'être activiste et peu ordonnée (à toi de voir) statut social : $$$ elle n'est pas matérialiste, pas avide et ne s'épanouit que dans la simplicité (ces deux-là se sont bien trouvés) mais, parfois, elle rêve d'escapade et d'une liberté peu accessible s'il fallait ne se fier qu'aux règles.situation amoureuse : elle s'ennuyait ferme avant que sa famille ne s'installe à Chicago. Cette ville-là lui offrit une belle bande d'amis  mais surtout celui qui dès son adolescence rançonna son coeur pour ne plus vraiment le lui rendre. Elle est embourbée jusqu'au cou. trois qualités et trois défauts : sanguine - extravagante - dynamique - franche - rancunière - orgueilleuse - gueularde (l'exact inverse de Rusty)  avatar : alycia debnam carey , jasmine tookes, jessica lowndes, margot robbie ce sont des exemples c'est au choix (avec droit de véto).groupe : au choix.


(anecdotes) Je pense qu'il ne faut surtout pas te brider. Bien entendu, évitons simplement les backgrounds drogues, grand banditisme, viol etc. Le reste est à ton entière imagination, je peux t'aider à avoir des pistes. (niveau attentes : l'avatar est assez libre, à partir du moment où il colle à la tranche d'âge. Quant à la qualité : à partir du moment où tu maîtrises ta conjugaison (surtout au présent ou au passé simple et imparfait) et que l'orthographe n'est pas complètement décimée, je ne suis pas la grammar nazi qui va s'embêter à faire des remarques (on est là pour s'améliorer). J'évolue autour des 800-1000 (voir plus) mots mais, pas de crainte, je m'adapte à mes partenaires RP. Vis à vis de la présence, un rp/semaine est apprécié (ceci dit, on a tous des impératifs personnels, un petit coucou de temps en temps via mp (je ferai de même)).


Ruston Ryker : [play]
you're on my mind
all you ever do is spin

extrait fiche:
Depuis quelques mois, leurs difficultés à concevoir pèsent sur le couple. Ils essayent des traitements hormonaux et planifient leurs relations sexuelles, se prêtent à un jeu qui devient de plus en plus lassant. X désespère de donner une descendance à Rusty, elle sait qu'il n'attend que ça . Tous deux sont frustrés et, les disputes se multiplient, parfois pour des motifs risibles. D'un côté il y a X qui retourne la baraque avec ses cris, de l'autre Ruston redoutablement silencieux, habitué à encaisser, il est la force tranquille du couple et ce malgré la saisissante différence de carrures entre les deux. Un amoncellement de non-dits, toxique, s'installe à chaque instant passé à deux et cela rend les instants qui étaient autrefois confortables terriblement déroutants. C'est peut-être pour cette raison que Ruston trouve toujours un moyen d'occuper son temps loin d'elle. Et que la colère gonfle en X  jusqu'à ce qu'elle mette à exécution toutes ses menaces : il y a des jours où elle le ‘déteste’, d’autres où elle évoque l’éventualité de « mettre les voiles ». Mais, ce sont surtout ceux où ils s’aiment, à leur façon, qui prédominent. Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptySam 16 Fév - 20:59

(f/libre) au choix 3865369667 ta femme te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruston Ryker
Ruston Ryker
policeman
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 22 messages, ma petite tête c'est : p schreib. Ma petite face : (f/libre) au choix Tumblr_pee8xcvLJP1w1mwqqo1_540

, né(e) le : (march 26), fourty years old

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptySam 16 Fév - 21:25

des pieds à la tête, tout, j'achète. (f/libre) au choix 3865369667 (f/libre) au choix 3865369667 c'est vraiment du service express (f/libre) au choix 3716917076
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptySam 16 Fév - 21:29

Fais attention il n’y a ni échange ni remboursement après l’achat (f/libre) au choix 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptySam 23 Fév - 12:39

(f/libre) au choix 1458204130 (f/libre) au choix 1458204130
En espérant que le minois te convienne. (f/libre) au choix 3865369667
(Si jamais, j'ai également hésité avec Emma Stone et Karla Souza.)
Revenir en haut Aller en bas

Ruston Ryker
Ruston Ryker
policeman
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 22 messages, ma petite tête c'est : p schreib. Ma petite face : (f/libre) au choix Tumblr_pee8xcvLJP1w1mwqqo1_540

, né(e) le : (march 26), fourty years old

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptySam 23 Fév - 17:19

(f/libre) au choix 3716917076
madame Ryker.
(prends le minois qui te plait (f/libre) au choix 3620619412 )
En tout cas merci de tenter mon scénario )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) nick robinson - 4 liens actifs
» (m/libre) au choix - meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les personnages attendus :: Nos scénarios attendus :: Les personnages pris-