Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Do you remember ll Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Ryker
June Ryker
doctor
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 12 messages, ma petite tête c'est : Margot Robbie ♥ crée par avec talent par : PresleyCash
Ma petite face : Do you remember ll Jake Tumblr_inline_of6ri5slB81rfmocr_250

, né(e) le : (NYC), 29 ans (18 juin) .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : Infirmière en pratiques avancées aux urgences et actuellement côté coeur : Je suis mariée à l'homme de ma vie

Do you remember ll Jake Empty
MessageSujet: Do you remember ll Jake Do you remember ll Jake EmptyMer 13 Mar - 15:09

J'avais repris mon travail aux urgences. L'idée de reprendre m'enchantait, ce qui l'était moins c'était de revoir Jake. Je me demande encore comment deux si bons amis pouvaient devenir de parfaits inconnus avec le temps. Travailler avec lui m'agaçait et pourtant fut un temps nous étions inséparables, les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, j'avais bien changé, j'étais une femme mariée, une future maman du moins j'essayais de l'être, et j'avais des obligations professionnelles. Certes, il était médecin et je n'étais qu'une simple infirmière en pratiques avancées, même s'il était pas mon supérieur, je devais lui rendre des comptes quand je travaillais à ses côtés pendant nos gardes. J'étais professionnelle, je ne montrais jamais mon indifférence à son égard, même si je dois l'avouer six ans sans lui, c'était loin d'être facile mais je n'en pouvais plus voilà six ans de cela, de le voir se détruire. J'avais tout essayé pour l'aider à remonter la pente et qu'il arrête ses conneries en vain.. A l'heure actuelle, je suis fière de l'homme qui l'est devenu, il a radicalement changé, ce qui est bien évidemment tout à son honneur. Lorsque nous étions deux adolescents, nous avions écrit sur une feuille nos désirs pour nos trente ans. J'avais écrit mes souhaits à 17 ans, quelle femme j'aimerais bien être à 30 ans, j'allais les avoir mi juin et je sais que j'étais loin d'être comme je suis maintenant. Mes rêves d'avant étaient loin d'être exaucés malheureusement.

Nostalgique hier, j'avais décidé d'aller déterrer cette fameuse boîte dans l'endroit exact où presque 15 ans plutôt nous avions pleins d'illusions à l'esprit. Cette boîte rouillée par le temps était encore intacte avec encore le cadenas à quatre chiffres.
Aujourd'hui, la boîte était à mon casier. Jake venait de fêter ses trente ans, l'ouverture de la boîte lui revenait de droit même si j'avais pas encore franchi la trentaine pour ma part. A ma pause et ne trouvant pas Jake, je savais pertinemment qu'il était parti se reposer dans une salle de garde. Ce soir nous étions tous les deux de gardes pour la nuit, par chance, les urgences n'étaient pas remplies. Un peu de répit en somme pour les blouses blanches. Prenant la boîte délicatement, je me dirige vers la petite pièce qui servait de dortoir, où quatre lits superposés s'y trouvaient. Ouvrant la porte et découvrant Jake endormi sur le lit du dessous à droite je m'approche en balançant la boîte sur son ventre, espérant le réveiller ainsi.

A tes 30 ans !

Je hausse les épaules et tourne les talons. Je soupire en pensant à toutes ces années gâchées, il était souvent revenu vers moi pour faire la paix, mais j'avais toujours évité ses appels et je l'avais fui, j'avais beaucoup trop souffert à l'époque. La vie en avait décidé autrement et pourtant en travaillant ensemble le destin m'avait remis mon ex meilleur ami sur mon chemin. Ces derniers temps j'aurais tellement eu besoin de lui, c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Do you remember ll Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i remember when you were all mine
» instagram.com/Jake/
» this is the last time (ft jake)
» Téléphone de Jake ^^
» a night to remember ( Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Hôpital universitaire-