Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Do you remember ll Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Ryker
June Ryker
doctor
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 12 messages, ma petite tête c'est : Margot Robbie ♥ crée par avec talent par : PresleyCash
Ma petite face : Do you remember ll Jake Tumblr_inline_of6ri5slB81rfmocr_250

, né(e) le : (NYC), 29 ans (18 juin) .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : Infirmière en pratiques avancées aux urgences et actuellement côté coeur : Je suis mariée à l'homme de ma vie

Do you remember ll Jake Empty
MessageSujet: Do you remember ll Jake Do you remember ll Jake EmptyMer 13 Mar - 15:09