Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

● and now she's my best friend (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● and now she's my best friend (staff) Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● and now she's my best friend (staff) Empty
MessageSujet: ● and now she's my best friend (staff) ● and now she's my best friend (staff) EmptySam 26 Jan - 20:27


Fondatrice : lovelybush
{Don't mess with my city} a été crée par moi-même : Lovelybush, je suis âgée de vingt sept ans et on peut me trouver au fin fond de la Normandie même si j'aime beaucoup voyager d'ailleurs. Ma liste commence à bien augmenter et j'ai hâte de continuer à l'agrandir afin de découvrir tout les endroits que je souhaite.
Rpgiste depuis neuf ans, je code aussi un petit peu des petites choses simples. Accro aux séries télé, à la musique, à la lecture mais aussi aux chaussures ce qui fait souvent crier ma carte bleue !
Hésitez pas à me contacter via mp parce que je ne mange personne, donc si je peux vous aider ou encore vous guider je le ferais avec plaisir »

me contacter ; voir mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

● and now she's my best friend (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one city, one team :: Les annexes-