-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

● mises à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● mises à jour du forum Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● mises à jour du forum Empty
MessageSujet: ● mises à jour du forum ● mises à jour du forum EmptyDim 27 Jan - 10:51


Mises à jour du forum

Afin de ne rien louper de l'organisation du forum, le staff va faire en sorte de poster tout les événements, mise en place et informations importantes ici mais aussi quand les avatars sont libérés. Nous te conseillons de bien suivre ce sujet afin de ne perdre aucune information, ça serait dommage de louper quelque chose qui pourrait plaire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● mises à jour du forum Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: ● mises à jour du forum ● mises à jour du forum EmptySam 23 Fév - 19:59


23 février 2019

Bonsoir vous  ● mises à jour du forum 3865369667

Première mise à jour du forum avec la suppression des comptes non validés depuis deux semaines : Pal Turner (Selena Gomez) ainsi que de Grace Fitzgerald (Margot Robbie).


Le premier événement ce trouve dans cette partie où il est encore possible de faire des enchères.  ● mises à jour du forum 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● mises à jour du forum Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: ● mises à jour du forum ● mises à jour du forum EmptyMar 26 Fév - 20:08


26 février 2019

Bonsoir vous  ● mises à jour du forum 3865369667

Mise à jour du forum avec la suppression des comptes non validés depuis deux semaines : Beth Wylder (Debby Ryan) ainsi que de Arthur Williams (Alex O'Loughlin), Clover Riggs (Danielle Campbell) et de Harper Wylder (Sophia Bush) suite à sa demande .


Suite aux propositions de Jake cette partie a été développé d'avantage pour votre plus grand bonheur ! ● mises à jour du forum 1671697379
Des floods de groupe sont mis en place sur le forum afin d'aider à s'intégrer et surtout pour mieux se connaître en membres ! ● mises à jour du forum 3865369667
N'oubliez pas que l'événement vous attend toujours les p'tits chats, on a besoin de vous pour faire avancer le thème;
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● mises à jour du forum Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: ● mises à jour du forum ● mises à jour du forum EmptyMer 20 Mar - 13:44


20 mars


Bonjour, le premier recensement a lieu actuellement jusqu'à ce soir ● mises à jour du forum 3865369667

Déjà les membres non validés et non venus depuis quinze jours ont été supprimé.

Les membres qui n'ont pas rps depuis un mois sont supprimés et les avatars sont donc libres : Gisela Flores (Zendaya Coleman), Alex Wylder (Thylane Blondeau), Juliette Bishop (Danneel Harris), Minji Gardner (Kim YooHyeon), Ripley Pullman (Elizabeth Olsen), Lorenzo Robbins (Chris Wood), Seth Harper (Jensen Ackles), Alexis O'Brien (Victoria Magrath), James Adler (Armie Hammer), Nikki Barbera (Blanc Suarez), Aymeric Holloway (Henry Calvill), Warren MacAlistair (Sebastian Stan), Clay Hailfield (Amber Heard), Ambrose Miller (Timothée Chalamet), Keith Miller (Tom Ardy).

Nous sommes plus que 22 membres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

● mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: ● mises à jour du forum ● mises à jour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

● mises à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ● crédits du forum
» ● le règlement du forum
» - bazzart (forum entraide)
» Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.
» Ryker un jour, Ryker toujours ll June's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one city, one team :: Le journal de bord-