Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : (m/libre) au choix - meilleur ami Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
(m/libre) au choix - meilleur ami Z9B0gHMR_o (m/libre) au choix - meilleur ami QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

(m/libre) au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix - meilleur ami (m/libre) au choix - meilleur ami EmptyVen 8 Fév - 20:52

Pseudo de ton personnage
pseudo au complet : totalement libre. date et lieu de naissance : au choix mais il a vingt neuf ans. occupation dans la vie : lieutenant chez les pompiers. statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) situation amoureuse : au choix. trois qualités et trois défaults : sportif, à l'écoute, attachant, protecteur, impliqué, travailleur, impulsif .... avatar : j'ai pensé à quelques avatars comme sam claflin, diego barrueco, sean o'pry mais après c'est comme tu le sens, l'important c'est le lien de meilleur ami groupe : on fire


(01) Petit dernier de la famille, il a deux frères et une soeur. Ils forment une belle fratrie. Leurs parents voulaient une grande famille et avec quatre enfants ils n'ont pas eu une minute pour eux. (02) X a toujours su qu'il voulait faire son métier, cela a toujours été important de sauver les autres alors il s'est engagé très jeune dans les pompier de Chicago. (03) L'école ce n'était pas du tout son truc alors c'était le meilleur moyen de trouver sa voix. (04) Il est actuellement lieutenant mais il veut monter en grade au fur et à mesure. (05) Il vit avec sa meilleure amie en coloc depuis plus de quatre ans et demi, tout les deux se connaissent depuis qu'ils sont enfants. (06) Il fait beaucoup de sport, d'ailleurs il commence sa journée avec une heure de course et se rend à la caserne en courant. (07) Il est très impliqué dans son travail, d'ailleurs il y met tout son coeur et ça c'est pas facile à gérer.

Pour le reste c'est libre donc faites vous plaisir à faire l'histoire à votre goût ! I love you

pseudo : meilleure amie et coloc Tout les deux ils se connaissent depuis l'école primaire, Maxym traînait avec la bande de garçon que fréquentait X et tout les deux se sont liés d'amitié. C'était comme sa petite soeur et dès que quelqu'un lui cherchait des ennuis, elle pouvait compter sur lui et c'est toujours le cas maintenant.
Ils s'adorent et entre eux aucune ambiguïté ce qui surprend beaucoup de leurs proches. Comme quoi l'amitié fille, garçon ça existe : eux ils le prouvent.
Cela fait quatre ans et depuis qu'ils vivent tout les deux en colocation dans le quartier de Little Italy dans un petit appartement de deux chambres. Ils ont beaucoup de chance de s'être trouvé étant enfants, maintenant ils partagent tout et fréquentent le même groupe d'amis, quand le travail devient difficile ils peuvent compter l'un sur l'autre et surtout ils se comprennent.

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Summers
Jérémy Summers
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 2 messages, ma petite tête c'est : /

(m/libre) au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - meilleur ami (m/libre) au choix - meilleur ami EmptyDim 24 Fév - 11:21

Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : (m/libre) au choix - meilleur ami Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
(m/libre) au choix - meilleur ami Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
(m/libre) au choix - meilleur ami Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

(m/libre) au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - meilleur ami (m/libre) au choix - meilleur ami EmptyDim 24 Fév - 13:39

oh lala il y en a une qui va être ravis **
sam claflin très bon choix Wink

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : (m/libre) au choix - meilleur ami Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
(m/libre) au choix - meilleur ami Z9B0gHMR_o (m/libre) au choix - meilleur ami QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

(m/libre) au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - meilleur ami (m/libre) au choix - meilleur ami EmptyDim 24 Fév - 19:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAWHHHHHHHHHHHHH (m/libre) au choix - meilleur ami 2451258940
Oui je suis plus que ravie, merci de le tenter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/libre) au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - meilleur ami (m/libre) au choix - meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les personnages attendus :: Nos scénarios attendus-