Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

bonjour la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
pancakes.

bonjour la police. Empty
MessageSujet: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 17:55

bonjour à vous. félicitation pour l'ouverture de votre forum. contexte léger, intéressant, design qui l'est tout autant. je m'excuse pour le manque d'émotions et d'émoticons, j'suis sur téléphone entre deux personnes qui m'respirent dans les oreilles.

alors, j'aimerais voir en premier lieu si mon personnage pourrait bien s'intégrer. et si des gens seraient intéressés par des liens. parce que comme j'vois, les groupes et le contexte se base beaucoup sur les métiers clés au maintient d'une bonne ville. mais l'mien, il vise l'inverse.

j'veux m'amener avec un homme, au même visage que Gerald Gillum (mieux connu sous le surnom g-eazy). un homme qui vit deux vies. et qui réussit ses deux vies. avec ses secrets et ses angoisses. un homme marié, technicien en identité judiciaire, encore sans enfant. un homme respecté, aimé, au coeur parfois trop gros pour son bien. un homme qui boit, un homme qui fête et qui analyse. un homme qui charme. un homme fier.

mais y'a aussi l'homme qui trahit. l'homme qui frappe et qui s'enfonce les mains dans l'illégalité. l'homme à la tête d'un réseau, l'homme qui méprise, qui obtient ce qu'il veut. l'homme qui trompe, l'homme qui s'acharne sur les âmes blessées. l'homme qui travaille dans l'ombre. avec un garçon à ses bras, ou une magnifique jeune femme. l'homme qui se prouve, qui n'a pas peur, qui protège et qui agresse.

j'espère que vous voyez le genre. ~
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : bonjour la police. Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
bonjour la police. Z9B0gHMR_o bonjour la police. QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 18:06

Coucou !
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu as pour le forum bonjour la police. 469376626 tu vois j'te mets des beaux smileys xD
Alors tu peux totalement avoir ce genre de personnages, c'est pour cela qu'il y a le groupe "living in the city"
J'aime beaucoup ton idée et cela peut-être tellement intéressant à faire. En plus l'avatar bonjour la police. 3716917076
Hésites pas si tu as des questions ou autres !
Bonne fin de journée à toi bonjour la police. 1691865195
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 20:54

Mon message est inutile je préviens toute de suite, mais j’adore ton idée bonjour la police. 1054694740. Il est tellement complexe, hésites pas à venir nous rejoindre bonjour la police. 425599079
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : bonjour la police. Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : bonjour la police. Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

bonjour la police. Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 22:05

Salut, je ne suis pas encore validé, mais si jamais mon Maverick à une soeur plus jeune que lui qui est marié. Donc je peux te proposer un lien de beau frère si le coeur t'en dis. En tout cas ton personnage donne envie, si jamais mon idée ne te botte pas, garde moi un lien bonjour la police. 4064274580
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 22:08

Je vais vous décevoir un truc de ouf !
Mais j'ai décidé de m'inscrire avec la belle Pheobe. Depuis le temps que je désire l'incarner. Elle sera négociatrice pour les prises d'otages. Elle est un peu garçon manqué, ou inconsciente de son charme. C'est une bonne personne, même si elle cri fort et qu'elle est déterminée. Une bonne amie qui veut fêter. Qui s'ouvre peut-être un peu trop facilement et qui vit très mal son célibat.

Si vous voulez d'une soeur. D'une ex. Une prétendante. Whatever. Meilleure amie. Collègue. Je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : bonjour la police. Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : bonjour la police. Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

bonjour la police. Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 22:11

T'as fais un super bon choix avec Tonkin !

Je reste sur mon lien familial, je peux toujours te proposer nièce ou sinon on verra avec ta fiche, mais je pense que niveau professionnel y a moyen de trouver ... ou sinon Mav est divorcé et célibataire. Je dis ça, je dis rien hein XD

En tout cas bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 22:52

"je dis ça je dis rien" Rolling Eyes
Je vais commencer ma fiche de présentation sous peu et je viendrai te rendre visite dans tes messages privés ~
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : bonjour la police. Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : bonjour la police. Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

bonjour la police. Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptySam 9 Fév - 22:53

Pas de soucis, n'hésite pas à me harceler bonjour la police. 4064274580
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : bonjour la police. Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
bonjour la police. Z9B0gHMR_o bonjour la police. QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. EmptyMer 13 Fév - 9:14

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bonjour la police. Empty
MessageSujet: Re: bonjour la police. bonjour la police. Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-