Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

Partagez

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Empty
MessageSujet: Karma is a bitch but I’m worst ( Clay ) Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  EmptySam 9 Fév - 18:59

30ans  | Policière brigade anti-drogue | Amber heard | Policeman
Clay Hailfield
pseudo au complet : Clay Rose Hailfielddate et lieu de naissance : 14 février 1989 à Chicago occupation dans la vie : ancienne cascadeuse pour des grosses productions, maintenant dans la brigade anti-drogue statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) situation amoureuse : Trop compliqué, il est revenu dans ta vie alors que tu n’y attendais pas trois qualités et trois défaults : Romantique - Têtue comme une mule - Franche - Loyale - Perfectionniste - Casanière avatar : Amber Heard groupe : policeman


(01) Tu es fille unique, tes parents ne voulaient pas de grande famille, à vrai dire, ils ne te voulaient même pas, mais ta maman n’a pas voulu avorter. (02) Tu as toujours été en guerre avec ta mère, elle voulait que tu sois une poupée à son image, alors que toi, tu voulais qu’une chose, jouer à la bagarre.  (03) Petite, tu ne vivais que pour ton père, c’était un héros pour toi, il était policier et faisait régner la loi dans la ville, pour toi, il était invincible.(04) Ton père est mort quand tu avais treize ans, ton monde c’est écroulé et pour faire plaisir à ta mère tu as commencé à porter des vêtements de filles toute en continuant les sports de combat.  (05) À l’époque du lycée, tu as compris que tu avais un physique qui faisait craquer les garçons. Tu n’en jouais pas trop, occupée entre les sports de combat et l’équipe de pop-pop girl que tu as intégrée pour faire plaisir à ta mère.  (06) Une fois diplômée, tu savais qu’il fallait que tu partes de Chicago. Tu rêvais de vivre de ta passion pour le sport, c’est pourquoi tu es parti avec seulement une petite valise direction Los Angeles.  (07) Tu n’as pas eut que des moments joyeux dans cette nouvelle vie, loin de tes amis et ta famille, mais au fur et à mesure,tu commençais à te démarquer des autres et d’avoir de plus en plus de contrats.  (08)  C’est lors de l’attente d’un train que tu l’as rencontré, tu attendais ton train et lui venais de louper le sien. Tu ne te rappelles même plus qui a engagé la conversation. (09) Tu as loupé ton train ce jour-là, vous vous êtes posé à un café pour parler et les minutes se sont transformées en heures, vous vouliez plus vous quitter, mais il le fallait. Tu lui a donné ton numéro et c’est là que votre relation a commencé.  (10) Tu ne savais pas dans quoi tu avais mis les pieds, sinon tu aurais arrêté de lui parler et surtout, tu aurais bloqué son numéro. Cette relation était devenue toxique, il te faisait peur.  (11) Tu avais de plus en plus peur c’est pour ça qu’un soir sans prévenir personne tu as tout organisé pour repartir à Chicago, tu allais de nouveau tout quitter, mais tu savais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour toi.  (12) Tu es de retour dans ta ville natale, sans t’en apercevoir cette ville t’avais manqué. Ta mère n’est pas là première personne que tu as appelée, non se fut le meilleur ami de ton père, tu le considères comme un deuxième père.  (13) Quand tu as été le voir, tu es d’abord tombée sur son fils. Avec lui, c’était la gueguerre, toujours à vous chamailler et le temps n’avait pas fait évoluer la chose, à part que maintenant quand tu es proche de lui, tu te sens différente et ton coeur bat plus vite.  (14) Lorsque tu as vu le meilleur ami de ton père, il te parla d’un poste dans la brigade anti-drogue et tu as suivi ton instinct et à décidé de passer les tests que tu as réussi haut la main. Te voilà maintenant à la place que ton père occupait avant, espérant qu’une chose qu’il soit fier de toi.  (15) Cela fait maintenant quelques mois que tu es de retour en ville, tu as repris tes repaires et de nouvelles habitudes, même si tu as cette sensation bizarre que les choses ne vont pas rester calmes très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Z9B0gHMR_o Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch but I’m worst ( Clay ) Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  EmptySam 9 Fév - 19:04

Bienvenue avec la belle Heard Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  3716917076
Bon courage pour terminer ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  3553944236
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch but I’m worst ( Clay ) Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  EmptySam 9 Fév - 19:18

Maxym L. Turner a écrit:
Bienvenue avec la belle Heard Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  3716917076
Bon courage pour terminer ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  3553944236

Merci beaucoup Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  425599079
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch but I’m worst ( Clay ) Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  EmptySam 9 Fév - 20:08


OYEEE BIENVENUE !

Salut toi ! I love you
Bienvenue officiellement chez nous ! Encore une histoire triste du côté de sa famille, hâte de voir ce que ça va donner !
Je te conseille de faire toute les demandes importantes (logement, métier ...) mais ainsi que ta demande de lien !
Afin de suivre l'activité du forum, je te conseille de suivre ce sujet parce qu'il y a toutes les informations importantes.
Amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Empty
MessageSujet: Re: Karma is a bitch but I’m worst ( Clay ) Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Karma is a bitch but I’m worst ( Clay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I’m Yours ( Clay )
» I need your help (Clay)
» One more mission ( Clay )
» instragram.com/Clay/
» (1/2M) Annuaire de Clay Hailfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les papiers officiels :: Ils sont validés-