Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

It's been a long way without you ( Marlo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

It's been a long way without you ( Marlo ) Empty
MessageSujet: It's been a long way without you ( Marlo ) It's been a long way without you ( Marlo ) EmptySam 9 Fév - 22:13



It's been a long day Without you
Marlo x Clay
Tu étais de repos aujourd’hui, tu en avais d’ailleurs profité pour faire une grasse matinée, cela faisait une éternité que ça n’avait pas été le cas. Au vu des températures fraiches de ces derniers temps, tu avais eut du mal à sortir de sous ta couette, ton lit était si moelleux, mais tu le savais si tu ne sortais pas maintenant de sous la couette, tu y serais resté toute la journée. Les premiers pas sur le parquet froid de ton appartement, furent comme un électrochoc dans tout le corps, tu partis mettre ton jogging et de quoi allait courir en vitesse.
Tu avais une journée assez chargée, mais tu m’étais un point d’honneur à commencer celle-ci par un jogging autour de la ville de Chicago, cela te permettait de te garder en forme et c’était une chose sur laquelle tu ne négligeais pas tes efforts, surtout maintenant que tu es dans la brigade anti-drogue. Tu avais couru pendant presque qu’une heure, quand tu t’arrêtas dans le café en bas de chez-toi, pour prendre ton café Latté quotidien. Une fois celui-ci bue et une fois remonter dans ton appartement, tu partis direction la douche, que tu laissas quelques coulé quelques instants, le temps d’enlever ces vêtements remplis de sueur. Tu restas plus que de raison sous cette douche qui te faisais un bien fou en décontractant tes muscles. Tu en sortis quand l’eau commença à devenir froide, ce n'était pas bon signe. Une fois emmitouflée dans ta serviette, tu te dirigeas vers ton dressing où le choix était si varié que tu ne savais pas quoi choisir. Tu opta pour un chemiser noir avec un petit jean slim et des bottines à talons. Un passage rapide de nouveau dans la salle de bain pour te maquiller et te voilà parti.

Tu profitas de ton trajet en voiture pour fumer une cigarette, tu avais pris cette mauvaise habitude lors de ton déménagement à Los Angeles et tu n’avais jamais eut la motivation d’arrêter. Au bout de quelques minutes de voiture, tu te trouves à l’endroit où tu voulais te rendre, l’hôpital. Tu n’avais pas encore revu ta cousine depuis ton retour à Chicago et tu redoutais un peu ses retrouvailles. Tu avais demandé les horaires à ta tante, donc tu savais qu’elle travaillait tu espérais juste qu’elle aurait un peu de temps à t’accorder. Tu te gares sur la première place disponible. Une fois rentrée, tu te rends à l’accueil et tu demandes à la faire appeler. Tu étais un poil stressé, mais quand tu la vis, tu souris « comment vas ma cousine préférée depuis tout ce temps ? »  
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : It's been a long way without you ( Marlo ) Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
It's been a long way without you ( Marlo ) Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

It's been a long way without you ( Marlo ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long way without you ( Marlo ) It's been a long way without you ( Marlo ) EmptySam 9 Fév - 23:34

It's been a long way without you
Clay ft. Marlo
C’était presque devenue une routine pour toi, mais tu l’aimais cette routine. Tu aimais te lever plus tôt que les autres pour courir un peu, cela t’aider à bien commencer ta journée et bien évacuer tous les cauchemars que tu faisais. Tu aimais également prendre tranquillement ton petit café, mais il était rare que tu manges le matin, cela te brassais bien trop. Heureusement, tu avais toujours quelques choses dans tes affaires et dans ton casier si jamais tu n’arrivais pas à tenir le coup jusqu’au repas surtout qu’une fois sur un cas, il était difficile pour toi de te faire décrocher de ce dernier.

Mais il est vrai que ces derniers jours, c’était pas mal calme et tu étais plus à faire les corvées, mais cela n’avait rien d’étonnant étant donné que tu t’étais planté lors de ton ancien cas, ce n’était pas spécialement ta faute, tu dors tellement mal que le sommeil avait finit par te rattraper et il était bien plus fort que toi. C’est derniers temps c’était comme si tu vivais dans les films de Freddy Kruger, mais ce n’était pas ce monstre carboniser avec ses griffes, c’était ton ex petit ami et cet homme d’âge mûre qui te poursuivait dans un incendie.

Bien sûr que tu es hantée par ton passé, tu fais tellement d’effort pour l’oublier et te faire passer pour une autre auprès de tous tellement tu as honte de ce que tu as pus faire et surtout que cela te renvoyer à de douloureux souvenirs et de nombreuses culpabilités. Enfin bon, tu aimais cette routine bien que parfois agacé sur le moment, tu ne perdais jamais à l’esprit tout ce que tu as dû faire, tout ce combat pour être arriver là aujourd’hui, que tu avais connue vraiment pire, tu n’avais pas le moindre droit de te plaindre, après tout, tu étais encore vivante et aussi tu n’étais plus dans la misère comme tu l’as tant été dans ta jeunesse.

Enfin bon, il était l’heure de ta pause, si tu pouvais le considérer comme cela. Tu n’avais plus personne pour le moment et tu te disais bien que tu allais réviser quelques cas avec un bon café. Oui, tu as une addiction au café, mais dans ce milieu, tu n’étais clairement pas la seule. Cependant, le projet que tu avais en tête était clairement en train de tomber à l’eau quand tu vis une magnifique blonde se pointait devant toi avec un sourire.

Bien sûr, réservé et ne montrant que peu tes sentiments, tu restais tout d’abord interdite, tu ne savais pas quel émotion gagnait le plus ton cœur entre la joie, la colère et la rancune. Tu lui en voulais de t’avoir abandonner et surtout de ne pas avoir été là dans les moments les plus atroces de ta vie, elle que tu considérais comme une sœur et même plus tu l’avais considérer comme ta sœur, comme l’autre partie de ton âme pendant un certain temps « Salut » Réplique-tu simplement « Je ne savais pas que tu étais revenue » Repris-tu tout en continuant ton chemin vers la cafétéria où l’odeur du café t’appelait très fortement, tout comme cette envie de fuir cette situation. Tu étais du genre à fuir quand il s’agissait qu’on s’approche un peu trop près de ton cœur.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

It's been a long way without you ( Marlo ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long way without you ( Marlo ) It's been a long way without you ( Marlo ) EmptyDim 10 Fév - 13:57



It's been a long day Without you
Marlo x Clay
Tu ne t’attendais pas à un super accueil par ta cousine, après tout tu avais tout quitté il y a plusieurs années pour partir vivre ton rêve loin de Chicago. Tu aurais pu donner plus de nouvelles pendant cette période, mais la vie en avait voulu autrement, tu avais été occupée sur les tournages, à vivre ton rêve aux quatre coins du monde. Avec le décalage horaire, les journées à rallonge, c’est vrai que tu avais sans le vouloir laisser ta cousine de côté. Toi qui l'as considéré comme une petite sœur, tu ne la reconnaissais pas vraiment maintenant. Il y avait un truc qui avait changé chez elle, mais tu ne serais pas dire quoi. Tu la vit passer devant toi, comme un coup de vent juste en te disant qu’elle ne s’attendait pas à te voir et repartir toute aussi vite.

Tu ne voulais pas que la conversation s’arrête aussi vite, c’est pourquoi tu commenças à la suivre, tu ne savais pas vraiment quoi dire, après tout cette situation, tu l’avais un peu voulu, même contre ta volonté. Tu décidas donc de l’attraper par le bras doucement, le but ce n’était pas de lui faire mal, juste qu’elle s’arrête pour t’écouter et que vous puissiez parler calmement entre cousines. « Marlo s’il te plaît, deux secondes, on peut parler tranquillement, je t’offre le café ?»
Tu ne savais pas vraiment quoi faire, pour lui faire comprendre que tu voulais lui parler, essayer de rattraper le temps perdu, savoir ce qu’elle devient et surtout essayer de renouer ce lien perdu, petit à petit au fil des années.

Tu as vu le regard hésitant de la jeune femme, mais elle finit par accepter, peut être par envie ou tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de déclencher une dispute et faire un scandale sur son lieu de travail. C’est pourquoi vous, vous êtes dirigés vers la cafétéria pour commander deux cafés et tu en profitas pour prendre un croissant avec ce dernier. Tu t’installas à une table avec la brune et une fois installée, tu repris la parole, tu voyais très bien que ce n’est pas ta cousine qui ferait le premier pas. « Ca fait longtemps que l’on ne s'est pas vus, je suis désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles que ça. » 
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : It's been a long way without you ( Marlo ) Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
It's been a long way without you ( Marlo ) Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

It's been a long way without you ( Marlo ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long way without you ( Marlo ) It's been a long way without you ( Marlo ) EmptyVen 22 Fév - 13:41

It's been a long way without you
Clay ft. Marlo
Il est vrai que depuis quelques temps maintenant, tu t’attendais à tout au réveil. Il faut dire que tu avais une vie pas mal mouvementée avec une peur inconditionnel que ton passé te rattrape. Heureusement, cela n’a pas été encore le cas et tu remerciais Dieu pour ça, mais ta vie n’était pas mouvementée que sur le plan personnel, aussi professionnel. Tu étais dans un milieu hostile où il était important de ne pas se laisser marcher dessus et être le meilleur, tu n’avais pas trop de difficulté pour cela, tu savais te faire entendre et malgré le fait que la vie ne t’ai jamais réellement donné de cadeau dans la vie, elle t’avait tout de même doter d’une facilité dans les cours avec une très bonne mémoire, c’est d’ailleurs grâce à ça que tu avais pus sauter une classe.

Enfin, il est clair que tu t’attendais à tout, sauf à revoir cette belle blonde élancée avec une assurance indéniable. Tu n’étais d’ailleurs pas certaine de tes émotions face à cela, tu avais beaucoup d’affection pour elle, mais elle t’avait fait beaucoup de mal, tu avais souffert de son départ. Et, une part de toi voulait la serrer dans tes bras, lui faire comprendre qu’elle lui avait manquer, et d’autre part, tu avais ton orgueil et ta rancune mal placée, qui n’était pas prête à lui pardonner son abandon, car c’est comme cela qu’elle le voyait, comme un abandon de celle qu’elle considère comme sa sœur jumelle, comme une partie d’elle.

C’est bien évidemment la deuxième partie de ton être qui avait gagnée, tu n’étais pas du genre à donner dans l’émotion de toute façon, tu avais un cœur fermée ou plutôt un cœur de pierre, il est difficile pour les autres de savoir ce que tu ressentais réellement et ce que tu pensais, tu avais tant travailler pour te protéger que tu avais construit un mur entre toi et le monde. Tu continua donc ton chemin en lui répondant brièvement. Tu n’avais que peu de temps devant toi et tu avais besoin de café pour te réveiller un peu, c’était une grosse journée et d’ailleurs, elle n’était pas terminée, elle était loin de l’être étant donné que tu étais de garde cette nuit.

Bien entendu, tu devais te douter que Clay, ta chère cousine, n’allait pas se dégonfler et se contenter de cela comme retrouvailles au bout de quelques années d’absences, sans aucuns contacts de sa part, de la tienne non plus à vrai dire. Mais après tout, c’était elle qui était partie du jour au lendemain sans même dire aurevoir à personne. Elle était têtue Clay et elle savait toujours ce qu’elle voulait, cela devait être un trait de caractère familial. La jolie blonde te propose alors de boire un café avec toi, et au final, qu’est-ce que tu avais à perdre, si ce n’est gagner un café ?

Bien que maintenant tu allais mieux financièrement, ça n’avait pas toujours été le cas, dans le plus profond de ton être, tu te sentais encore pauvre, tu te sentais encore salie de cette vie misérable et pour toi, il n’y avait pas de petites économies, même pas pour un café. Puis tu devais bien admettre que vous étiez toutes les têtues et tu savais que si elle était venue ici, ce n’était pas pour repartir aussi tôt et  tu ne pouvais pas te permettre d’attirer l’attention avec une dispute, tu tenais au fait de fondre dans la masse, tu avais toujours peur d’être en avant et qu’on apprenne qui tu étais et ce que tu avais fait.

Tu t’installais suivit de Clay et tu ne dis rien, après tout, tu n’avais rien à lui dire. Enfin, tu avais beaucoup de chose à lui dire, mais tu n’avais pas prévue cela et tu ne savais pas quoi dire exactement ni même par où commencer « On s’est pas vu depuis que tu es partie du jour au lendemain » Répliques-tu d’une manière froide « Tu veux dire, aucune nouvelle du tout » Rectifiais-tu.  Tu avais toujours eu un gros caractère et ce dernier avait pris plus d’ampleur avec le temps passé, ta cousine allait bientôt le voir.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's been a long way without you ( Marlo ) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long way without you ( Marlo ) It's been a long way without you ( Marlo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long way without you ( Marlo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Near North Side :: Hôpital universitaire-