-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
littlekitty

hey Empty
MessageSujet: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:25

Hello hey 2451258940

Super forum hey 1671697379 , bravo au staff :<3:


J'aimerais venir sous les traits d'un adolescent qui fera connerie sur connerie pour attirer l'attention des gens. Il aura peur de le faire mais le fera quand même, puis qu'il n'arriverait plus à communiquer avec sa famille. Il peut se faire influencer par des gens pas net, ça peut être drôle à jouer.


Du coup, avant de m'inscrire, j'aimerais lui trouver des liens. Il peut avoir 16-17-18 ans, si ça peut coller avec des pré liens non crées. hey 2451258940

Pour l'avatar, j'hésite entre Finn Wolfhard, Troye Sivan ou encore Froy Gutierrez hey 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:28

coucou toi hey 511716945

Je sais pas si cela peut t'intéresser, mais Clay pourrait prendre le jeune homme sous son aile? Elle l'aurait interpellée une fois et aurait discuter avec lui de sa situation. Il pourrait même venir dormir chez elle, quand le jeune homme se dispute avec ses parents? après ça reste une base on peut en discuter si cela t'intéresses. hey 425599079
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:31

Salut à toi.
Tu fais bien de t'intéresser au forum ~.
Alors je n'ai rien de prévu encore pour l'aspect familial de Candice. Si ça te branche d'avoir une grande soeur (parce que j'dis pas nom d'avoir un petit frère à la gueule de Froy).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
littlekitty

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:38

Clay: J'adore l'idée, attend toi à le voir souvent alors hey 1070877130


Candice: Si la grande soeur supporte le petit frère en mal d'être, alors je dis pas non à Phoebe en grande soeur hey 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:44

Viens vite nous rejoindre pour qu’on en parle plus en détails hey 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:47

Après, elle peut autant être d'un grand support qu'une emmerdeuse. ~ Elle est officiellement négociatrice pour les prises d'otages. Elle va parfois tenter de négocier des trucs hey 1671697379 . Ça va lui faire mal au coeur de le voir sombrer dans les trucs pas très clairs.
On attend ton inscription afin d'en discuter plus en détail hey 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : hey Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
hey Z9B0gHMR_o hey QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:47

Heyyy I love you I love you
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum cela me fait vraiment plaisir !
Alors je pensais à un truc, vu que Max travaille à la DEA qui lutte à l’international contre la drogue, elle aurait pu avoir besoin d'un jeune ado pour une situation ou encore il aurait pu être son indic ?
En tout cas j'adore tes idées d'avatar hey 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptySam 9 Fév - 22:53

Je suis là hey 2451258940 hey 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : hey Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
hey Z9B0gHMR_o hey QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptyMer 13 Fév - 9:14

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey EmptyMer 13 Fév - 10:12

Bien sûr, c'était moi hey 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey Empty

Revenir en haut Aller en bas

hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-