Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

chaos désertique (ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptySam 9 Fév - 23:37

17 ans | lycéen (senior year) | Timothée Chalamet | LIVING IN THE CITY
Ambrose Miller
pseudo au complet : Ambrose Arthur Miller ou le gamin impossible date et lieu de naissance : 30 Décembre 2001 occupation dans la vie : lycéen statut social : $$$$$ merci maman, car lui, il ne travaille pas.  situation amoureuse : célibataire trois qualités et trois défaults : Intelligent, Téméraire, Sportif, Anxieux, Naïf, Immature, Colérique, Impulsif avatar : Cole Sprouse groupe : LIVING IN THE CITY


(01) Il ne se souvient pas de comment il était bébé, mais sa mère lui avait dit qu'il était calme. Il a toujours été calme.  (02) Papa? Il est parti. Et souvent Ambrose a pensé que c'était à cause de lui. Mais il n'a jamais rien dit. Il s'est surtout dit que s'il était sage avec maman et à l'école, il reviendrait. Il y a cru.  (03) Maman a toujours été là pour lui, mais pour  Ambrose, ce n'était pas suffisant. Il manquait quelqu'un dans sa vie, papa.  (04) Il grandit, l'enfant aux yeux noirs. Il devint de taille moyenne, le visage angélique et toujours les meilleurs notes. Il se trouva une passion pour le football américain et ce fut comme ça qu'Ambrose fut accepté au lycée, malgré ses résultats exemplaires.  (05)Il en avait assez de grandir sans papa, de voir sa mère travailler dur, pour pouvoir payer tout ce qu'Ambrose voulait, il était une charge pour elle. C'était ce que lui disait ce garçon. Beaucoup plus vieux que lui, qui se voulait être le protecteur d'Ambrose. Il l'amenait à faire des choses pas bien. Sécher les cours, traîner dans la rue, donner des enveloppes à des types pas clairs, voler dans les magasins. Tout ce qu'Ambrose avait peur de faire.  (06)Ses notes chutaient, il était même menacé d'exclusion de l'équipe de foot, mais il ne pouvait pas en parler à sa mère. Il ne voulait pas qu'elle soit au courant. Il sécha un peu moins, et travailla un peu plus. Il accepta les heures de colle que lui infligea son principal. Lui qui voyait qu'Ambrose était en crise de panique. Faux rebelle de pacotille.  (07) Sloan, le garçon qui l'entraîna dans les choses, mit les choses au clair avec lui. Il le poussa violemment contre le mur et lui expliqua que ce n'était pas en jouant les enfants modèles que sa mère le remarquerait. Ambrose, petite chose qui se meurt dans un torrent de larmes silencieuses. Il savait où appuyer pour que ça fasse mal, sans laisser de trace.  (08) Il rentra à la maison, silencieusement. Sa mère était là, mais il ne lui adressa même pas la parole. Il alla s'enfermer dans sa chambre, la musique à fond. 17 ans et il se croit adulte. 17 ans et il agit comme un enfant.  (09) Il est de plus en plus souvent dehors, à suivre Sloan comme un petit toutou. Il a peur, peur que ça finisse mal. Mais il ne montre rien, sinon, son visage à l'air angélique serait abîmé. Ca marche comme ça dans la rue.  (10) Il a de nouveau chuté en notes. Il éclate en sanglots en plein cours. Il étouffe, il a peur. Mais il explique qu'il a peur d'être exclu de l'équipe et que chaque mauvaise note le fait paniquer. C'est pas lui le méchant dans l'histoire, c'est le principal.  (11) Aux autres, il dit que sa vie est parfaite, maman lui paye tout ce qu'il veut et elle est là, avec lui, à le soutenir alors qu'elle n'était au courant de rien. Elle le fera peut être un jour, quand Ambrose sera soit dans un lit d’hôpital, soit dans une cellule de prison. Papa, ça reste juste un nom pour lui, lui non plus, il ne sait pas les conneries de son fils et le fait que son année était compromise.  (12) Ambrose a grandi, mais il ne sait pas ce qu'il veut faire de son avenir. Il finira peut être sans rien, s'il continue. Pourtant l'université, c'est l'année prochaine. Il doit faire des dossiers mais les dossiers sont vides sur son bureau.  (13)Il est trop naïf, trop influençable, il suivrait n'importe qui s'il entendait ce qu'il voulait entendre. Ce monde est trop dangereux pour lui. (14) A part le sport, il aime aussi dessiner mais il ne le fait plus depuis très longtemps. Son dernier dessin était trop noir.  (15) Ambrose, il a peur de l'abandon, il a peur qu'on ne le remarque plus, qu'il soit trop effacé. Il a l'âme si pur et si innocente que n'importe quel âme noire pourrait l'absorber et la noircir, un peu, beaucoup, à la folie. D'ailleurs, il a accepté l'offre de son père, venir habiter avec lui. Mais l'histoire se répètera dans l'autre sens. Ambrose, il veut son père et sa mère ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : chaos désertique (ambrose) Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : chaos désertique (ambrose) Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

chaos désertique (ambrose) Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptySam 9 Fév - 23:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptySam 9 Fév - 23:41

De nouveau bienvenue chaos désertique (ambrose) 425599079
Bon courage pour ta fiche, je suis pressée de la découvrir chaos désertique (ambrose) 3580331558
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : chaos désertique (ambrose) Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
chaos désertique (ambrose) Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptySam 9 Fév - 23:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : chaos désertique (ambrose) Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
chaos désertique (ambrose) Z9B0gHMR_o chaos désertique (ambrose) QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptyDim 10 Fév - 10:25

Bienvenu parmi nous I love you
J'approuve ce choix d'avatar chaos désertique (ambrose) 3716917076
Bon courage pour ta fiche et hésites pas en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptyDim 10 Fév - 10:58

Bienvenue chaos désertique (ambrose) 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptyDim 10 Fév - 11:06

Merci à vous tous chaos désertique (ambrose) 2451258940 chaos désertique (ambrose) 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : chaos désertique (ambrose) Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
chaos désertique (ambrose) Giphy

chaos désertique (ambrose) Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

chaos désertique (ambrose) Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptyVen 15 Fév - 12:02

NEVEU CHOUUUUU ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptyVen 15 Fév - 18:21

C'est good pour moiiii
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : chaos désertique (ambrose) Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) EmptyVen 15 Fév - 18:41


OYEEE BIENVENUE !

Salut toi ! I love you
Te voilà validée et enfin des nôtres !
Je te conseille de faire toute les demandes importantes (logement, métier ...) mais ainsi que ta demande de lien !
Afin de suivre l'activité du forum, je te conseille de suivre ce sujet parce qu'il y a toutes les informations importantes.
Le premier événement du forum arrive donc rendez vous dans ce sujet I love you
Amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chaos désertique (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: chaos désertique (ambrose) chaos désertique (ambrose) Empty

Revenir en haut Aller en bas

chaos désertique (ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like father, like son. (Ambrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-