Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

● le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mrs Chapman
Mrs Chapman
Depuis mon arrivée le : 04/10/2017 , j'ai au compteur : 145 messages, ma petite tête c'est : la belle Charlize Theron crée par avec talent par : @lux arterna.
Ma petite face : ● le règlement du forum Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_500

Mon physique me vient de mes origines : américaines et suédoises , né(e) le : dix neuf mai à Chicago, elle a quatre deux ans .J'ai posé mes valises à : Neat North Side
Dans la vie je suis : le maire de Chicago et cela depuis trois ans et demi, ce n'est pas le métier le plus facile mais je compte aider ma ville. et actuellement côté coeur : je suis dans un mariage sans amour depuis plus de quinze ans avec un mari infidèle.

● le règlement du forum Empty
MessageSujet: ● le règlement du forum ● le règlement du forum EmptySam 2 Fév - 20:09


règlement du forum


Afin d'avoir une bonne ambiance sur always and forever, il faut quand même quelques règles de vie pour que tout le monde puisse bien se sentir sur le forum.

01 : Sachez que les personnages des séries One Chicago ne sont pas jouables, le but du forum est d'avoir des personnages inventés tout en gardant le thème.

02 : Merci de faire attention au pseudo et de regarder le bottin avant de choisir son pseudo afin qu'on ne se retrouve pas avec trois Pierre, ou deux Marine. Pour l'âge de votre personnage, il y a une marge de 6 ans (6 ans de plus ou de moins) pour que cela soit plus réaliste.

03 : Nous n'acceptons pas le doublons d'avatars, pour ce qui est de la taille des avatars merci de prendre des 200x320, si vous avez besoin d'aide pour en trouver hésitez pas à demander au staff.

04 : Afin de faire la présentation vous avez une semaine à compter de la date où vous postez, sachez que l'avatar est réservé une semaine à partir de cette date. Une fois la semaine passé vous pouvez demander un délai pour terminer la présentation.

05 : Une fois la présentation faite, il faut attendre d'être validé par le staff afin de pouvoir enfin rp ! On demande dix lignes minimum pour les rps afin de faciliter la réponse de votre partenaire et on compte sur vous pour faire un ou deux rps par semaine pour être actif.  

06 : Si vous devez vous absenter plus de dix jours, merci de poster une petite absence pour que vous ne perdiez pas votre personnage ni votre compte. Cela serait dommage quand même non ?! D'accord, on a tous une vie à côté et on ne peut pas être là 24h/24 mais cela ne sert à rien d'être un membre fantôme ... Au bout d'un mois sans prévenir votre compte sera supprimé pour les membres qui sont validés, et pour les membres non validés au bout de quinze jours sans présentation finies vous serez supprimés.

07 : Merci de faire attention au langage, les propos injurieux ainsi que racistes ne sont pas acceptés sur le forum, cela provoquera le bannissement du forum et cela sans attendre. Le respect est réellement important pour nous.

08 : Les doubles comptes sont acceptés sur le forum mais il faut respecter certaines consignes et en faire la demande auprès du staff. Vous aurez la réponse très prochainement.

Merci d'avoir lu notre petit règlement, en cas de questions n'hésitez pas et on répondra toujours avec grand plaisir ! Amusez vous bien parmi nous !

Le staff de don't mess with chicago.
Revenir en haut Aller en bas

● le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ● crédits du forum
» ● mises à jour du forum
» - bazzart (forum entraide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one city, one team :: Les annexes-