Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Besoins de renseignement et de liens ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Besoins de renseignement et de liens ;) - Page 2 Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Besoins de renseignement et de liens ;) - Page 2 Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Besoins de renseignement et de liens ;) - Page 2 Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Besoins de renseignement et de liens ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de renseignement et de liens ;) Besoins de renseignement et de liens ;) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:01

Tu peux archivé oui puis que je suis là et que j'ai pleinssss de liens Very Happy merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignement et de liens ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ● modèle des pré-liens
» Les liens de Jennifer
» Question pour l'un des pré-liens de Keithounet
» (m/libre) nick robinson - 4 liens actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-