Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chou'w

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyDim 24 Fév - 19:58

Bonjour par ici,

je suis tombée amoureuse du scénario de @"Ruston Riker" ! Mais j'ai vu qu'il était déjà tentée par deux personnes, j'avais aussi vu la potentialité de Margot Robbie pour ce rôle Besoin d'aide ♥ 1671697379 Besoin d'aide ♥ 1671697379

L'idée de ce lien est très beau, et promet de belles choses, mais je n'aime pas trop tenter d'habitude mais là j'ai craqué à la première lecture du scénario et j'adore la plume du membre Besoin d'aide ♥ 1070877130 Besoin d'aide ♥ 1070877130

Sinon, il y a de fortes chances que je m'inscrive en inventé si jamais Besoin d'aide ♥ 425599079 :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Thea Parker
Thea Parker
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Scarlett Johansson Ma petite face : Besoin d'aide ♥ Tenor

et actuellement côté coeur : Célibataire

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyDim 24 Fév - 20:06

Cède a la tentation ma belle.
Ont pourra même avoir un lien si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chou'w

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyDim 24 Fév - 20:10

Des liens avant inscription, ce que j'aime ça :<3:

j'ose pas tenter en sachant que je vais être en compétition Besoin d'aide ♥ 1671697379  Mais bon j'aime tellement le lien, ça promet d'être tellement cool à jouer et j'aime les rp long de 800 mots Besoin d'aide ♥ 418533366

Mais j'ai pas envie de me faire éjecter si jamais ma fiche n'est pas comme aimerait @"Ruston Ryker" Besoin d'aide ♥ 1842320923

Bon je tente? Aaaaaaaaaaaaaaah je sais pas Besoin d'aide ♥ 3103330603
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Besoin d'aide ♥ Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Besoin d'aide ♥ Z9B0gHMR_o Besoin d'aide ♥ QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyDim 24 Fév - 20:13

Bonsoir ! Besoin d'aide ♥ 3865369667
Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir !
Alors je vais tagguer @Ruston Ryker pour en savoir plus, il est vrai qu'il est tenté actuellement et que la personne a posté sa fiche mais comme tu l'as dis tu peux nous rejoindre en inventé si jamais tu n'aimes pas la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas

June Ryker
June Ryker
doctor
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 12 messages, ma petite tête c'est : Margot Robbie ♥ crée par avec talent par : PresleyCash
Ma petite face : Besoin d'aide ♥ Tumblr_inline_of6ri5slB81rfmocr_250

, né(e) le : (NYC), 29 ans (18 juin) .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : Infirmière en pratiques avancées aux urgences et actuellement côté coeur : Je suis mariée à l'homme de ma vie

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyDim 24 Fév - 20:17

bon je me suis inscrite, la tentation était trop grande lol!

Je vais tout de même attendre Ruston pour en savoir plus et auquel cas, je poursuis la compétitionou je fais un perso inventé Besoin d'aide ♥ 1671697379 Besoin d'aide ♥ 425599079

Merci pour vos réponses rapides en tout cas ! Besoin d'aide ♥ 3865369667 Besoin d'aide ♥ 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Ruston Ryker
Ruston Ryker
policeman
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 22 messages, ma petite tête c'est : p schreib. Ma petite face : Besoin d'aide ♥ Tumblr_pee8xcvLJP1w1mwqqo1_540

, né(e) le : (march 26), fourty years old

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyLun 25 Fév - 11:17

@june ryker - alors, pour commencer : merci pour tes mots, ils sont si doux Besoin d'aide ♥ 3716917076 Besoin d'aide ♥ 3716917076 Besoin d'aide ♥ 3716917076 écoutes, pour ma part, je ne vois aucun inconvénient pour que tu tentes également : aucune réservation n'a été faite. La première tentant le scénario n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine. La seconde joueuse ne m'a pas encore contacté via mp (j'aime beaucoup sa plume pour ce que j'en distingue). Je serais pour te dire : tu as toutes tes chances à ce stade là. Maintenant, compète ou pas, est-ce que tu es joueuse ? Qui ne tente rien n'a rien  Besoin d'aide ♥ 3865369667  Wink
Revenir en haut Aller en bas

June Ryker
June Ryker
doctor
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 12 messages, ma petite tête c'est : Margot Robbie ♥ crée par avec talent par : PresleyCash
Ma petite face : Besoin d'aide ♥ Tumblr_inline_of6ri5slB81rfmocr_250

, né(e) le : (NYC), 29 ans (18 juin) .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : Infirmière en pratiques avancées aux urgences et actuellement côté coeur : Je suis mariée à l'homme de ma vie

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ EmptyLun 25 Fév - 11:55

Je suis joyeuse mon petit ! Besoin d'aide ♥ 3865369667

Je m’y mets à mon retour cet après midi. J’espère que ma plume te plaira Besoin d'aide ♥ 425599079
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Besoin d'aide ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de vous tous
» Besoin de tout, envie de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-