Partagez

Besoin de vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Emmaa

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyDim 10 Fév - 16:24

bonjour ou bonsoir  Besoin de vous tous  2451258940

Mon dieu ce forum est tellement beau et frais, j'ai bien envie de vous rejoindre mais avant toute chose je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien féminin important ? Je peux jouer une femme entre 18 et 27 ans voir 30 ans  Besoin de vous tous  1671697379  :<3:  Pour l'avatar je suis libre aussi  Besoin de vous tous  260781261  mais par contre je ne veux pas jouer de peste  Besoin de vous tous  469376626  car elle va vite redevenir gentille avec moi  lol!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyDim 10 Fév - 16:32

Bonjour I love you

Je pense rechercher un love interest pour ma Beth, qui sera donc féminin, à voir si cela peut t'intéresser Besoin de vous tous  4006113630
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Besoin de vous tous  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Besoin de vous tous  Z9B0gHMR_o Besoin de vous tous  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyDim 10 Fév - 16:47

Coucou toi ! Besoin de vous tous  2451258940
Merci des compliments
Alors ma belle Maxym attend un pré-lien féminin https://dontmesswithmycity.forumsrpg.com/t73-2m-1f-operation-sous-couverture ; l'avatar est libre donc tu peux te faire plaisir sans problème et son histoire est aussi assez libre.
Hésites pas si tu as des questions, bisouus & à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Futur membre ?

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyDim 10 Fév - 17:05

Bonsoir toi, Besoin de vous tous  1671697379

Je me permets de poster dans ton sujet, car je viens tout juste de poster le mien où j'hésite entre deux personnages et où, éventuellement dans les deux cas je rechercherais une femme. Tu avais déjà une idée globale de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emmaa

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyDim 10 Fév - 17:17

@"Beth Wylder" Merci beaucoup de ta petite proposition :<3:  mais justement j'aimerais changer lol! sur deux forums je joue une relation F/F. J'espère que tu trouveras vite ta petite perle Besoin de vous tous  1671697379

@"Maxym L. Turner" Je vais regarder ton prè-lien de plus près :<3:  et de rien pour les compliments Besoin de vous tous  1671697379

Futur membre Besoin de vous tous  1671697379  Justement j'ai beaucoup d'idées donc en réalité c'est assez libre je peux en savoir plus ? Besoin de vous tous  3360246939 :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : Besoin de vous tous  Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
Besoin de vous tous  Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyDim 10 Fév - 18:25

Sinon je suis résidente en chirurgie et je cherche des colocataires qui sont aussi résidents du coup une personne de qui je suis vraiment proche et complice ! Smile je ne sais pas si tu regardes Grey's Anatomy, mais je voyais un peu comme la bande..
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Besoin de vous tous  Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Besoin de vous tous  Z9B0gHMR_o Besoin de vous tous  QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  EmptyMer 13 Fév - 9:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous Besoin de vous tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de tout, envie de vous ♥
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.
» Besoin d'aide ♥
» Jude Miller | Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment.
» Je suis socialement inapte et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-