Partagez

Question pré lien de mister Deluca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
m&m's

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 16:07

Coucou les habitants de Chicago !!!!

Je crève d'envie de vous rejoindre, hors j'ai une grosse hésitation sur un pré-lien, les suggestions d'avatars ne me plaise pas du tout, les avatars et gifs sont cool ! Mais l'inspiration n'y est pas ! Du coup j'aurais besoin d'un cruel coup de main de Maverick et Candice Deluca car j'aimerais beaucoup venir jouer les maris et papas (aka Dimitri Question pré lien de mister Deluca 1671697379 )

Vous auriez d'autres idées en tête les amis?
Revenir en haut Aller en bas

Jake Callahan
Jake Callahan
doctor
Depuis mon arrivée le : 10/02/2019 , j'ai au compteur : 302 messages, ma petite tête c'est : Shiloh Fernandez crée par avec talent par : Moi
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_nou3mrlcUz1un6udwo1_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaine , né(e) le : 13/01/1989 à Chicago ce qui fait 30 ans, mais cela fait 3 ans qu'il dit avoir 27 ans. .J'ai posé mes valises à : Near North Side en coloc avec Marlo Riggs et trois autres colocs.
Dans la vie je suis : Médecin urgentiste à l'hôpital de Chicago et actuellement côté coeur : Célibataire, mais plus pour longtemps ...
mon bazzart à moi : Présentation - Liens - Instagram - Téléphone -
Question pré lien de mister Deluca Tumblr_p0ww7kiepw...cyo6_250-55d70df
Dispo RP: 0/3
- Marlo - Maxym - Elena - Bal caritatif
Question pré lien de mister Deluca Gifmaker.org_eiir4v-55db6cc #Jalena <3

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 16:11

Coucouuu Question pré lien de mister Deluca 425599079 Question pré lien de mister Deluca 425599079

Merci de t’intéressais au forum et au pré liens ^^
Je tague @Maverick Deluca et @Candice Deluca pour qu'ils te répondent Very Happy

En espérant te voir bientôt ici Question pré lien de mister Deluca 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Question pré lien de mister Deluca Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 16:15

Salut !!!

Merci du tague Jake, j'étais en train de rédiger déjà mon message tout en trouvant des idées Question pré lien de mister Deluca 1320386346

Je crois que c'est mon jour de chance Question pré lien de mister Deluca 425599079 Question pré lien de mister Deluca 1743748024 Question pré lien de mister Deluca 369958082  je tague aussi @Candice Deluca, histoire qu'elle vienne aussi faire un petit coup à son futur mari !!

Je suis désolé que mes idées ne te plaise pas, après je peux aussi proposer Alex Russell, Lou Ferrigno Jr., Jai Courtney, Liam Hemsworth, Scott Eastwood, Stephen Amell. Après rien ne t'empêche de le vieillir un peu si ça peu t'aider, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

A très très vite Question pré lien de mister Deluca 1691865195 Question pré lien de mister Deluca 1691865195 Question pré lien de mister Deluca 1691865195 Question pré lien de mister Deluca 1691865195
Revenir en haut Aller en bas

avatar
m&m's

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 16:40

Merci pour vos réponses, vous êtes rapides !

Merci à toi Maverick pour ta compréhension, j'aime bien tes nouvelles suggestions, j'ai fais quelques recherches et je pense que Jay Hutton pourrait le faire si ni toi ni Candice êtes contre que je joue un responsable de salon de tatouage/tatoueur
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Question pré lien de mister Deluca Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 16:43

De rien, c'est tout à fait normal. Pour ma part ça ne me dérange pas, à voir directement avec Candice. Pour Jay, il a une bonne tête, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M&M'S

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 20:47

Content qu'il puisse te convenir
Manque plus que l'avis de la belle Candie et je débarque Question pré lien de mister Deluca 418533366
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Question pré lien de mister Deluca Original

Question pré lien de mister Deluca Zjel

Question pré lien de mister Deluca Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 22:38

Salut, du coup je me suis inscrit pour que ce soit plus simple de parler
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Question pré lien de mister Deluca Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 22:41

Bienvenue à toi, t'as bien raison de venir nous rejoindre Question pré lien de mister Deluca 1320386346 Question pré lien de mister Deluca 1320386346 Question pré lien de mister Deluca 1320386346 Question pré lien de mister Deluca 1320386346 Question pré lien de mister Deluca 1320386346 Question pré lien de mister Deluca 1320386346
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Question pré lien de mister Deluca Original

Question pré lien de mister Deluca Zjel

Question pré lien de mister Deluca Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 22:45

Merci beau frère, du coup j'hésite entre Jay ou Steven. J'aurais bien besoin de vos avis à toi et à @Candice Deluca

Question pré lien de mister Deluca Tumblr_pnr9aa3GNQ1y7kdt9o7_250 Question pré lien de mister Deluca Tumblr_pnrak4GpC01y7kdt9o1_250
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Deluca
Maverick Deluca
on fire
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 113 messages, ma petite tête c'est : Jeremy Renner crée par avec talent par : Speedy
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_inline_ntxkemC9aO1qlt39u_250

Mon physique me vient de mes origines : américaine du côté maternel et italienne du côté paternel , né(e) le : 7 janvier 1974 (45 ans) à Chicago .J'ai posé mes valises à : Lincoln Park depuis maintenant quelques années dans ma maison (#5)
Dans la vie je suis : pompier et actuellement côté coeur : célibatairement divorcé
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Untitled-877777777

mes préliensmes lienstéléphone

rp Marlo + rp ripley + rp jude + you?

Question pré lien de mister Deluca Y3O

Liens

☩ Héliana, mon ex femme
☩ Candice, ma petite soeur
☩ Dimitri, mon beau frère
☩ Katherine, ma filleul

☩ Ripley Pullman, la soeur caché
☩ Clay Hailfield, amie & confidente
☩ Marlo & Clover Riggs, nièces de coeur & protégées
☩ Jude Miller, ami de soirée et bon barman
☩ Ackley Miller
☩ Théa Parker, amie d'enfance

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptySam 2 Mar - 22:46

Je ne suis pas compliqué, les deux me vont, je laisse ta femme répondre
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca 2gg6
My princess

Question pré lien de mister Deluca 8wy5
My love

Question pré lien de mister Deluca Pp15
My brother

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptyDim 3 Mar - 0:43

Coucou Question pré lien de mister Deluca 3865369667

Désolé, j'étais à un concert ce soir et je viens seulement de rentrer lol!

Pour la tête, prend celle qui te plaît, je ne suis pas difficile et pour le métier, j'adore ton idée Question pré lien de mister Deluca 3620619412

A ce propos @Dimitri Djokovitch j'ai vu ton MP, mais j'y répondrai demain, là je suis claquée Question pré lien de mister Deluca 691225479
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Question pré lien de mister Deluca Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Question pré lien de mister Deluca Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Question pré lien de mister Deluca Original

Question pré lien de mister Deluca Zjel

Question pré lien de mister Deluca Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca EmptyDim 3 Mar - 11:46

Vous m'aidez pas pour la tête Question pré lien de mister Deluca 1842320923 je kiffe les deux Question pré lien de mister Deluca 3553944236 et je content que l'idée du boulot te plaise Candice, pour le mp pas de soucis Question pré lien de mister Deluca 2471397043
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question pré lien de mister Deluca Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de mister Deluca Question pré lien de mister Deluca Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pré lien de mister Deluca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de lien...
» Petite question
» (1F/0M) la famille Deluca
» Lien d'Olivia
» Téléphone de Maverick Deluca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-