Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recherche de lien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Miran

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 12:16

Aloha !

Vous allez bien ? :mustach:

J'aimerais vous rejoindre avec comme avatar Andy Samberg, est-ce que quelqu'un cherche un frère, un ami, un collègue, un lien love, un papa ?

Je le vois bien lieutenant de police, il aurait 40 ans...

Enfin bon, pour ceux qui connaissent la série Brooklyn nine nine, j'aimerais reprendre son "rôle" Recherche de lien... 425599079
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 12:19

Coucou Recherche de lien... 425599079

Je peux te proposer un lien de papa de coeur, le papa de Clay est mort quand elle était jeune, il aurait put reprendre le rôle si cela te tente. Recherche de lien... 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Recherche de lien... Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Recherche de lien... Z9B0gHMR_o Recherche de lien... QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 12:23

Coucou, merci de t'intéresser au forum I love you
Alors je ne regarde pas cette série mais ma Maxym attend un prélien (le premier)
L'âge est négocible sans soucis :
https://dontmesswithmycity.forumsrpg.com/t73-2m-1f-operation-sous-couverture
Hésites pas si tu as des questions ou autres !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 13:09

Hello !

Je recherche mon frère qui a 43 ans, plein de choses négociables ou changeable. A toi de voir ! Very Happy

https://dontmesswithmycity.forumsrpg.com/t90-m-libre-logan-marshall-green
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Popo

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 13:24

Coucou Recherche de lien... 425599079

Je suis nouvelle aussi et j'avais dans l'idée de soit faire une gamine de 19-21 ans avec un père de qui elle est très proche soit avec une histoire d'amour compliquée avec un homme plus vieux :<3:

Si cela te tente :mustach:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 13:25

Coucou Recherche de lien... 3865369667

Alex est une jeune gamine rebelle, elle aurait bien besoin d'un protecteur Recherche de lien... 1380467469 de quelqu'un qui essaye de la remettre dans le droit chemin Recherche de lien... 2451258940 cela pourrait être lui ? Recherche de lien... 14738819 elle verrait en lui une figure paternel ? Recherche de lien... 4006113630
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miran

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 18:41

Merci pour vos réponses ! I love you

Clay Hailfield ; ça serait plutôt un rôle de grand frère de coeur du coup non? Car 10 ans d'écart...

Maxym L. Turner ; pourquoi pas être l'un des deux !

Keith Miller ; Désolée j'accroche pas au rôle du frangin Sad

Popo ; bah écoute, du coup l'un ou l'autre, on pourra en discuter ! Tout dépend ce que tu préfères jouer ! Après, faudrait qu'elle est au moins 25/30 ans pour un lien love !

Alex Wylder ; Peut-être qu'il pourrait être son parrain ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 18:42

oui, grand frère Recherche de lien... 1842320923 j'avais pas les yeux en face des trous Recherche de lien... 4064274580
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Recherche de lien... Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Recherche de lien... Z9B0gHMR_o Recherche de lien... QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyDim 10 Fév - 18:57

Miran a écrit:


Maxym L. Turner ; pourquoi pas être l'un des deux !


C'est comme tu le sens car je les attends tout les deux avec impatience Recherche de lien... 2451258940
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : Recherche de lien... Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
Recherche de lien... Z9B0gHMR_o Recherche de lien... QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... EmptyMer 13 Fév - 9:15

Des nouvelles ? Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de lien... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien... Recherche de lien... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de lien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien d'Olivia
» Question pré lien de mister Deluca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-