Partagez

Sortie en famille (Candice & Maverick D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Original

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Zjel

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Empty
MessageSujet: Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Sortie en famille (Candice & Maverick D.) EmptyMar 5 Mar - 17:38


sortie en famille
Journée de repos pour nous deux, beau temps, tout était réunis pour qu'on s'organise une petite virée au parc. De temps en temps ça faisait du bien de sortir, de prendre l'air. J'avais soumis mon idée au petit déjeuné, Candice, avait été emballée, il faut dire que c'est rare qu'on est un jour de repos en même temps, c'était une petite surprise que je lui avais préparé avec la complicité de mon meilleur pote. Ça me prenais des fois de lui dire qu'un jour je ne bossais pas car je voulais passer du temps avec elles. Je commençais à préparer Katherine tout en m'amusant avec elle, son rire me faisais sourire. Tout en habillant ma petite princesse, je lançais d'un ton un peu plus fort pour que ma femme m'entende. "Après le parc, tu veux qu'on aille autre part ma puce ?" On avait la journée pour nous, qu'on reste les trois ensembles, qu'on passe voir des amis ou notre famille, tout me convenais du moment que je pouvais profiter de la journée avec les deux femmes de ma vie. D'ailleurs en y pensant ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles du beau frère, il avait sans doute pas mal de boulot. Faudrait que je pense à lui envoyer un petit sms ou à l'appeler. Le fait qu'il se sente mieux à présent, était pour me ravir, durant un temps ça me faisais mal au cœur de voir comme son ex-femme l'avait détruit. Elle ne m'avait jamais dérangé, je l'appréciais sans plus mais je la respectais, après je ne me suis jamais mêlé de leurs histoires de couples, mais je trouvais ça stupide qu'elle n'est pas su se retenir de craquer, de donner un coup de canif à son mariage. Mais bon, je gardais mon opinion pour moi.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Sortie en famille (Candice & Maverick D.) 2gg6
My princess

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) 8wy5
My love

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Pp15
My brother

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Sortie en famille (Candice & Maverick D.) EmptyMar 5 Mar - 20:02

Sortie en famille
Dimitri & Maverick & Candice

   

J'étais contente, aujourd'hui je ne travaillais pas et Dimitri avait eu une super idée ce matin, il a proposé qu'on fasse une sortie tous les trois avec notre petite puce. Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait de sortie en famille, alors inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion et je me suis empressé d'accepter. J'étais en train de me préparer pour sortir. Un jean bleu, un t-shirt blanc et des baskets et me voilà paré. Je savais que Dimitri s'occupait de Katherine. J'étais tellement heureuse dans ma vie de femme mariée. Mon mari est adorable et il est gaga de notre fille, si bien qu'il ne rechigne jamais à s'occuper d'elle, bien au contraire. Je les aime tous les deux plus que tout au monde. J'entendis la question de mon homme, mais j'attendis avant de lui répondre. Je sortais de la salle de bain et arrivais derrière Dimitri. J'entourais sa taille de mes bras et déposais un baiser dans son cou puis je posais mon menton sur son épaule droite.

- Je me disais qu'on aurait pu aller voir mon frère, qu'est-ce que tu en penses ? Je sais qu'il va de mieux en mieux, mais...tu me connais, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour mon petit lapin.

J'eus un sourire amusé. "Mon petit lapin", j'appelais toujours Mavrick comme ça, d'aussi loin que je me souvienne. Quand je l'appelle par son prénom, ça veut dire que je suis fâchée après lui. Je regarde ma fille.

- Et toi ma puce, ça te dis d'aller voir Tonton Mav ?

Katherine gazouilla en secouant ses bras et ses pieds. J'eus un petit rire et regardais mon mari.

- Je crois qu'elle est d'accord. Vous êtes prêts chéri, on peut y aller ?

Tout en parlant, j'avais attrapé le sac que je prenais toujours quand je sortais avec ma fille, il contenait tout le nécessaire pour la changer en cas de besoin, mais aussi de quoi l'habiller un peu plus chaudement si je voyais qu'elle avait froid...enfin tout ce qu'il faut quand on sort avec un enfant en bas âge.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Original

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Zjel

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Sortie en famille (Candice & Maverick D.) EmptyMar 5 Mar - 20:21


sortie en famille
Je préparais ma petite princesse quand j'entendis ma femme sortir de la salle de bain et se glisser derrière-moi, ce qui me fis sourire. Je ne pourrais jamais remercier assez ses amies qui l'avait poussé à venir se faire tatouer chez moi. J'étais soulagé qu'elle propose qu'on aille voir son frère. Je m'inquiétais aussi à son sujet, bien qu'il aille mieux. Avant de lui répondre, je regardais Kath qui semblait, elle aussi ravie de l'idée. "Je suis partant aussi. Je te comprends, je m'inquiète encore pour lui même si il va mieux. Et puis ça fait un moment qu'on est pas aller lui rendre une petite visite tout les trois. " Je pris ma fille dans mes bras avant de me retourner et embrasser Candice. Je n'avais jamais été aussi heureux que depuis notre mariage et la naissance de notre fille. Ce qui me peinais le plus, c'était que ma famille refuse mon bonheur, je n'avais aucun mal à en parler. J'espérais cependant que nos relations finissent par s'arranger un jour. "Je crois bien qu'on a notre programme. J'ai plus qu'à enfiler ma veste et je suis prêt. " J'installais la petite dans la poussette, avant d'enfiler ma veste en cuir. J'attrapais le sac de change, je n'allais la laisser porter le sac alors que j'étais avec eux. " C'est moi qui prends le sac !"


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Sortie en famille (Candice & Maverick D.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en famille (Candice & Maverick D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1F/0M) la famille Deluca
» Téléphone de Maverick Deluca
» Maverick alias le pompier comique
» Candice - Don't give up
» shut the fuck up. - Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't mess with our city :: Lincoln park-