Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

(m/libre) Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet: (m/libre) Jesse Lee Soffer (m/libre) Jesse Lee Soffer EmptyDim 10 Fév - 10:56

Dean
pseudo au complet : Libre, idéalement Dean car je l'ai mis dans mon histoire date et lieu de naissance : au choix, mais pas Chicago occupation dans la vie : militaire gradé, en repos suite à un gros accident statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) au choix situation amoureuse : divorcé depuis onze ans, sa situation actuelle est libre. trois qualités et trois défaults : actuellement, il est comme il a toujours été avant l'armée, c'est un homme ambitieux, souriant, sympathique, joueur. L'armée l'avait rendu plus noire, plus aigri.. bousillé même. avatar : Jesse Lee Soffer, négociablegroupe : living in the city


(01) Son enfance est libre, il doit être à Chicago pour l'année de ses quinze ans puisque c'est à cette âge qu'il rencontre Harper. (02)Harper avait seize quand elle est tombée enceinte de sa première fille, Beth. C'était un accident, mais ils étaient sincèrement amoureux alors leurs âges n'étaient pas un problème. (03) Deux ans plus tard, ils se sont mariés et quelques mois après, il partait à l'armée (04) Si en apparence tout allait très bien pour eux, plus les mois passaient et plus leur relation devenait difficile. Ils ne vivaient pas les mêmes choses et à chaque retour de mission, Dean était un peu plus traumatisé, un peu plus détruit .. Harper a tenue presque sept ans. Elle a eu le temps de reprendre espoir le temps de sa seconde grossesse mais Dean avait changé.  (05) Un soir tout a basculé. Harper ignore ce qui s'est passée durant cette mission mais il est rentré détruit comme jamais. Il devait être là pour deux jours, deux jours qu'il a passé dans un bar. Deux jours qu'il a passé sans lui adresser un mot. Elle a craquée, ils se sont engueulé et il l'a giflé. C'était le point final de leur histoire.(la raison est au choix mais je l'imaginais bien avoir perdu l'un des ses meilleurs amis ou avoir vu une famille se faire anéantir, un truc assez traumatisant) (06) Quelques jours plus tard, elle quittait la ville avec ses enfants. Il l'a découvert en rentrant de sa mission, en découvrant une maison vide et les papiers du divorce sur le plan de travail. (07) Il a attendu trois ans avant de reprendre contact avec Haarper, pour leurs enfants. Il avait demandé une garde exclusive qui avait été refusé, cependant il avait le droit de les voir durant ses permissions. Si Beth, son ainée refuse de le voir. Alex sa cadette en a été ravie. Depuis, il se voit régulièrement et sont très proches. (08)Depuis son départ, il y a onze ans, il n'a jamais revu Harper. Ils s'appellent pour s'organiser mais la discussion est souvent froide. (09) Récemment, il a eu un grave accident lors d'une mission qui à provoquer un traumatisme crânien. Après plusieurs mois dans le coma, il vient de se reveiller avec une énorme perte de mémoire. Malgré ses rides qui apparaissent, son dernier souvenir n'est autre que son mariage avec Harper. Il a donc oublié qu'il avait une seconde fille et que sa première le déteste.


Harper Wylder : Dean .. Je ne pense pas être la bonne personne pour vous en parler. Je ne le connait plus, je ne le reconnais plus. Je peux vous parler de l'adolescent qu'il était, du père qu'il était avant l'armée. C'était l'homme de ma vie, une personne qui peut vous décrocher la lune pour un sourire. Un amoureux du monde et surtout de sa fille. Puis j'ai fais l'erreur de ne pas le retenir. Vivre loin de lui était difficile, le voir s'éteindre une véritable torture. Depuis de nombreuses années, je ne le connais plus, je ne savais pas vous dire qui il est. Je pensais le connaitre par coeur, je pensais qu'il serait incapable de lever la main sur moi, je pensais qu'il m'aimait .. mais j'avais tort.


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) chyler leigh
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-