-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) EmptyMar 12 Fév - 15:04

Kara Winters
pseudo au complet : Kara Winters date et lieu de naissance : Chicago, ne le...1987 occupation dans la vie : au choix de son métier statut social : $$$$$ (mettre en gras les $ nécessaires) situation amoureuse : célibataire trois qualités et trois défaults : a peur de s'engager avec un homme, fidèle, franche, sociableavatar : Mélissa Benoist groupe : au choix


(01) Née a Chicago(02) elle a été violée du même type que la sœur du jeune homme (03) ses parents peuvent être vivant ou non(04) Kara et la sœur de Lorenzo sont sœurs, violée par le même type. Le même père, mais après, elle ont été séparés à la naissance. Kara adopter par les voisins du jeune homme.(05) elle adore la musique, c'est une passion pour elle (06) elle a peur des hommes depuis son viol, mais elle sent comme une confiance envers la personne qui l'a sauvé(07) anecdotes sur ton personnages (08) anecdotes sur ton personnages (09) anecdotes sur ton personnages (10) anecdotes sur ton personnages


Lorenzo Robbins : Sa voisine qu'il avait sauvé un soir lors de sa patrouille. Il avait emmené la jeune femme à l'hôpital pour des examens. Cette dernière avait été violée par le même type que sa sœur. Elle ignore qui l'a sauvé ce soir là. Elle veut retrouver le jeune homme pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) EmptyJeu 14 Fév - 17:56

Me voilà (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 4006113630 (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 425599079 (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 425599079 (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) EmptyJeu 14 Fév - 19:47

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 1743748024 (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 1743748024 (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 425599079 (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) 425599079 c'est toi qui m'avais aussi envoyé un mp?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) EmptyJeu 14 Fév - 20:07

Nop je ne t’ai pas envoyer de mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) EmptyJeu 14 Fév - 20:19

Ah donc j'ai une personne en plus de toi qui est intéressé lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) EmptyMar 26 Fév - 4:28

Me voilà!!!!!

j'aimerais bien comprendre le lien avec emma, j'ai pas tout compris.

sinon avais-tu une idée de métier pour Kara? est-ce qu'il y a des choses de son histoire que tu aimerais que j'intègre ou bien c'est assez libre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) melissa benoist ( futur love melwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix - futur loveinterest
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) Jesse Lee Soffer
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-