Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EmptyLun 11 Fév - 21:04


Les anciens combattants du 44e régiment



Ils étaient frères d’armes et se battaient dos à dos face à l’ennemi pour le drapeau des Etats-Unis d’Amérique. Ils viennent de différents horizons culturels, religieux et financiers mais se sont retrouvés au sein de valeurs communes. Les anciens combattants sont ceux qui on survécu à l’embuscade survenue dans cette petite ville désertique perdue au milieu de l’Irak. Ils ont combattus vaillamment, longuement et durement recouverts par la poussière ainsi que le sang séché sur le visage. Ils on vu leurs camarades mourir sous les balles et les explosions. Ils se sont battus becs et ongles afin d’aider leurs blessés à survivre mais il n’ont jamais laisser tomber l’un d’entre eux pendant ou après sa vie militaire.

A l’époque certains n’étaient encore que des mômes tandis que d’autres étaient déjà des pères de familles. Si le destin de ces hommes était déjà scellé lorsqu’ils ont signer leurs papiers d’admissions au sein de l’armée américaine. Ils ont scellé le destin de leur fraternité lors du jour le plus long de leur vie…





(M) 30/34 ans - métier au choix - statut civil au choix Tenté par Jennifer Maconahey
Avatar complètement libre.

A l’époque a peine majeur, il était celui que l’on surnommait souvent par « gamin », « morveux » ou encore « le mioche » lorsqu’il se faisait chahuter par les plus anciens. Une franche camaraderie déguisée sous un aspect ultra protecteur des aînées qui ne voyait qu’en lui un jeune homme plein de conviction a peine sortie de l’adolescence. Il était un peu comme le petit frère de la bande n’ayant pas encore assez vécu pour mourir la bouche ouverte dans le sable irakien. Aujourd’hui encore il reste le petit jeune de la bande que les anciens aiment chahuter amicalement louant et déformant ses peurs de jeune adulte sur le front d’opération lorsqu’ils se retrouvent autour d’une bière.

Keith Miller : Keith il était un peu comme ce grand frère qui essaye toujours de provoquer un soupçon d’orgueil dans la tête du plus jeune. Toujours à lui envoyer des petites pics un sourire au coin des lèvres, toujours à l’appeler par un petit surnom dégradant mais affectif mais surtout toujours présent pour lui dans les moments les plus difficiles des opérations. Il n’a pas revu Keith depuis que les médecins se sont battus becs et ongles pour essayer de le maintenir en vie. Ils échangent annuellement quelques messages mais n'ont jamais eu le temps de se revoir réellement...



(M) 41 ans ou plus - métier au choix - statut civil au choix Tenté par Jude Miller
Avatar complètement libre.

Si ses camarades lui donnaient un surnom à l’époque c’était très certainement celui de « six coups ». Il était celui que l’on appelle plus communément le rebelle des frères d’armes mais aussi le véritable clown parmi les hommes. Toujours la petite phrase pour détendre dans les pires situations et toujours la petite punchline pour appuyer certains des ordres des supérieurs avec sa clope au bec. A l’époque il semblait sortir directement d’un film de guerre. Véritable cliché du soldat dévoué à ses frères d’armes et son pays, il n’a jamais hésiter à mettre sa vie en péril pour sauver celle de son frère de régiment. C’est ce qui lui a coûté sa jambe lors de l’embuscade par l’ennemi. Refusant d’écouter les ordres de son supérieur, il a foncé tête baissée et main sur le casque pour mettre à couvert son pire-meilleur ennemi du régiment avant qu’une explosion ne lui emporte la jambe.

Keith Miller : Ils sont un peu les pire-meilleurs ennemis depuis de très longues années. C’est en essayant de secourir Keith après avoir vu la bombe frapper le toit du bâtiment contre lequel il était à couvert qu’il a foncé tête baissée avant que la deuxième déflagration ne le blesse lui. Les deux blessés de guerre ont suivi le même programme de réinsertion au sein de la vie civile. Ils se sont soutenus autant que possible dans leur convalescence physique et psychologique après les horreurs aperçues lors de cette très longue journée en enfer. Ils sont de véritables amis qui essayent de se voir régulièrement pour ne pas dire quotidiennement autour d’une bière. Il leur arrive parfois de passer plusieurs semaines sans se voir mais impossible pour eux de ne pas échanger de nombreux messages. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent dans la joie et la bonne humeur.  


(M)40 ans ou plus - métier au choix - statut civil au choix
avatar complètement libre.

A la fois du mauvais côté du paradis mais surtout du bon côté de l’enfer. Voilà comment ses camarades pourraient décrire l’homme qui évoluait à leurs côtés sur les champs de bataille du moyen-orient. Un meneur d’homme, un sous officier avec du charisme et surtout une figure parfaitement stable. Un homme au mental d’acier capable de résister à toutes les épreuves sans jamais sentir le moindre tremblement dans les mains ou la moindre goutte de sueur le long de sa colonne vertébrale. Ils savent aujourd’hui que la réalité était complètement différente mais il avait cette qualité d’être une figure inexpressive capable de mener ses hommes parfaitement. Il cache à ses camarades qu’il reste hanté par les images du jour le plus long de leur vie et les pertes qu’il a subit sous ses ordres mais tente de rester à leurs yeux un véritable modèle.

Keith Miller : Keith n’a jamais rien eu d’autres qu’un immense respect pour son sous-officier. Il voyait en lui une véritable un véritable géant d’acier capable d’abattre ses cartes sans sourciller. S’il n’a jamais douter des ordres de son supérieur, il n’en reste pas moins intrigué par lui depuis de longues années. Cachait-il un secret dans l’ombre ? Au final n’était-il pas une personne insensible lorsqu’il devait prendre la décision d’envoyer au charbon ses gars ? Un tas de questions se bousculent dans sa tête. .



Toutes autres propositions de personnages est acceptée

Revenir en haut Aller en bas

Ruston Ryker
Ruston Ryker
policeman
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 22 messages, ma petite tête c'est : p schreib. Ma petite face : (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Tumblr_pee8xcvLJP1w1mwqqo1_540

, né(e) le : (march 26), fourty years old

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: Re: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EmptyMar 12 Fév - 20:04

l'mental d'acier débarque.

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme 6413a415f2771b5603bfd16dca300449
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: Re: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EmptyMar 12 Fév - 20:13

Zut je voulais tenté le gamin version féminin, mais il est déjà tenté. Ce qui ne m'empêche pas quand même de te demander si j'aurais pu faire partie de votre unité
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: Re: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EmptyMar 12 Fév - 20:24

Je vous aimes vous ! Surprised

Jennifer c'est pas toi qui voulais jouer le plus jeune car si c'est le cas il est libre encore ! Very Happy Après sinon on peu trouver quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Maconahey
Jennifer Maconahey
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 61 messages, ma petite tête c'est : Elsa Pataky crée par avec talent par : LIPSLIKEAMORPHINE
Ma petite face : (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EnviousSameDuckbillcat-max-1mb

Mon physique me vient de mes origines : américaine , né(e) le : 5 janvier 1983 à Newport, ce qui me fait 36 ans .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : prof de boxe et bénévole dans une association pour femmes battues où je donne des cours gratuitement et apporte mon soutien avant ça j'étais militaire au 44e régiment où j'étais interprète et actuellement côté coeur : célibataire
mon bazzart à moi : (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme ThoroughWelcomeEmeraldtreeskink-size_restricted

Mes liens en bref
liens pro : Hector Munny
anciens frères d'armes : Keith Miller, Jude Miller, Ruston Ryker

Mes sujets en cours
rp avec Keith Miller
rp avec Jude Miller
rp avec Hector Munny
rp avec Ruston Ryker


(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Tumblr_pmyvtwNF6t1rjik7r_540

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: Re: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EmptyMar 12 Fév - 20:25

Si c'est moi, mais j'ai fais ma blonde (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme 1842320923 j'ai cru que Jude le tentait déjà
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Giphy

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: Re: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme EmptyMar 12 Fév - 23:43

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme 3553944236
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty
MessageSujet: Re: (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme Empty

Revenir en haut Aller en bas

(3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (illimité) le gang de chicago
» (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan
» (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-