-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Intéressé par un pré-lien

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyDim 17 Fév - 21:34

Bonsoir à vous,

J'ai flashé sur un pré-lien créé par Arjan Hysaj [url=https://dontmesswithmycity.forumsrpg.com/t190-3m-illimite-clan-mafieux-albanais-cercle-intime-d-arjan]ici[/url. Celui du chef du clan mafieux albanais. J'aimerais beaucoup incarner Viggo Mortensen parmi les propositions faites, cependant j'aimerais plus de détails concernant le tout en fait ... Est ce qu'on peut m'en dire plus sur ce clan afin que je puisse mieux me repérer plz? (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 1671697379
Revenir en haut Aller en bas

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyDim 17 Fév - 21:58

Salut! Je suis ravi d'avoir de l'intérêt pour jouer un de mes pré-liens! Très bon choix avec Viggo  (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3464735526

Je serais ravie d'élaborer sur le clan, mais son histoire est assez libre en fait, principalement parce que ton père et ta famille en sont un peu le fondement alors j'avais éviter de trop élaborer là-dessus comme ton perso est un pré-lien et pas un scénario. Je préférais ne pas trop donner de directives pour que les intéressés soient en mesure de s'approprier son personnage. Du coup, je peux élaborer avec toi, mais tu voulais en savoir plus à quel sujet? Je sais que tu dis tout, mais aide moi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jude Miller
Jude Miller
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 66 messages, ma petite tête c'est : Chris Hemsworth crée par avec talent par : zombrex
Ma petite face : (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Mon physique me vient de mes origines : Américaines , né(e) le : 16 avril 1975 à Chicago (43 ans) .J'ai posé mes valises à : Chicago
Dans la vie je suis : Barman et actuellement côté coeur : Célibataire
mon bazzart à moi :
APÉRO ?!
(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Giphy

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Anigif_sub-buzz-27563-1531959769-11

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Giphy

RP EN COUR

1 JENNIFER MACONAHEY THE EVENING BELONGS TO US
2 MAVERICK DELUCA SOIRÉE ENTRE POTES
3 TOPIC COMMUN BAL CARITATIF, MISE AUX ENCHÈRES
4 THEA PARKER UNE VISITE BIEN MATINAL

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyDim 17 Fév - 21:59

Welcome par ici (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3553944236

Viggo Mortensen est un excellent choix (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 1054694740 On pourra voir pour se trouver un lien quand tu débarquera (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 511716945
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Intéressé par un pré-lien

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyDim 17 Fév - 23:03

@Arjan Hysaj: Franchement tes pré-liens et ton histoire sont vraiment supers et bien écrits, j'ai adoré lire tout ça haha so je ne pouvais pas ne pas flasher dessus (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 1054694740

Alors pour en revenir à mon interrogation, dans ta fiche présentation du disais que Arjan et le clan mafieux qui font du trafic d'héroïne ont collaboré sur pas mal de projets ensemble dans le passé, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus dessus? Quels genres? Si du coup, est ce la façon dont Arjan les rembourse?
Peux-tu m'en dire davantage aussi concernant le rôle d'Arjan parmi le clan. Quel est vraiment leur lien si ce n'est la dette qu'il leur doit. Est ce qu'il a un rôle majeur ou c'est vraiment minime? S'il s'agit du 1er cas, en quoi l'est-il?
Aussi, concernant l'amitié entre ce pré-lien et ton personnage, est ce que tu peux me raconter quelques annectodes afin que je puisse réellement cerner à quel point ils étaient bons amis?
Pour terminer, j'aimerai en savoir un peu plus aussi sur l'admiration de son père pour Arjan. À quel point? Il l'aurait vu comme le fils parfait qu'il aurait aimé avoir, ou bien plus en terme de succession?

ça pourrait m'aider à avoir des idées pour l'histoire de ton pré-lien et pour des RPs aussi. Désolé pour ce long interrogatoire.

@Jude Miller: Merci à toi! (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3329566317 Avec plaisir! J'ai hâte de débarquer. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyDim 17 Fév - 23:31

Merci ça fait plaisir à entendre (ou lire) (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3360246939 I love you


Ok, le rôle d'Arjan dans le clan et leurs projets. Ça c'est facile. Déjà, c'est important de comprendre que Arjan trempe dans les trafiques en tout genre depuis qu'il a peut-être 15-16 ans. Il a été impliqué dans les trafiques en tout genre dans les Balkans, plus tard à Londres et ensuite New York. Bref, il est très bien connecté. C'est ce qu'il offre au clan. Il s'est un peu réhabilité comme intermédiaire/courtier/négociateur. C'est à dire que la drogue que vous trafiquez, elle vient en partie de divers autres groupes avec qui Arjan vous a mis en contact. C'est ce qu'il offre au clan et à d'autres clients moins importants. Plus vous avez de drogue sous la main, plus vous faites de profit et lui aussi. C'est gagnant-gagnant. Il peut aussi vous mettre en contacts avec d'autres distributeurs qui eux revendent votre produit dans les rues. C'est un peu en large ce à quoi je fais référence quand je dis qu'ils collaborent. C'était au début la façon dont il les remboursait, aujourd'hui je pense que ses dettes sont depuis longtemps payés. Ceci dit, dans la culture albanaise il y a un certain code d'honneur qui est très important. La besa. C'est un attachement culturel, mais aussi les rapprochements qu'il y a eu au fil du temps qui les lie. Les affaires sont les affaires. Le clan ne dépend pas de lui bien évidemment, ils avaient leurs propres clients et fournisseurs, mais il leur a permis de prendre plus d'expansion. Ils ne sont plus confinés seulement à Chicago mais tout le midwest.


Pour les anecdotes je vais te revenir là-dessus. Pour la relation entre ton père et Arjan, je pense simplement que le tempérament de ton père était plus proche d'Arjan que de son fils biologique et le parcours d'Arjan était impressionnant et il lui a permis de développer de nouvelles opportunités très intéressantes en affaires. Je pense qu'il y a un fort respect mutuel et tout et tout. Il se reconnait un peu en Arjan quand il était plus jeune. Je ne pense pas du tout que son père souhaitait voir Arjan succéder. Ça n'a jamais été dans les cartes, d'ailleurs rien ne dit que les sentiments de ton personnage  sont 100% fondés et que ton père préférait Arjan d'une façon ou d'une autre. Parfois on prend notre famille pour acquis. Je pense que ton père démontrait plus son appréciation pour Arjan que pour toi, mais tu demeurais son fils. Mais ce n'est pas plus facile à vivre, voir son père traiter un autre presque aussi bien que s'il était son fils alors que toi tu es là et trime dur pour lui. Autant, voir bien plus qu'Arjan qui a côté profite des masses de vos affaires. Ça joue sur l'évolution de leur lien et la perception que tu aurais d'Arjan aujourd'hui. De vieil ami de famille à un profiteur et une sangsue.
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyLun 18 Fév - 13:02

Et bien heureusement que je t'ai posé toutes ces questions avant, j'aurais certainement fait du HS dans ma fiche. (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 1842320923 Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces réponses. Je m'en vais de ce pas poster ma fiche, et n'hésiterai pas encore si jamais je heurte sur quelque chose. N'hésite pas à polluer ma boite à MP pour les annecdotes. (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 4006113630 (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3329566317
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Z9B0gHMR_o (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyLun 18 Fév - 16:09

Bienvenu ! (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3865369667
Contente que tu ais trouvé bonheur et que tu nous as rejoins !
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Kelmendi
Jesper Kelmendi
living in the city
Depuis mon arrivée le : 18/02/2019 , j'ai au compteur : 42 messages, ma petite tête c'est : Viggo Mortensen

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptyMar 19 Fév - 18:07

Merci beaucoup, je vais faire au plus vite pour terminer ma fiche. (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan 3329566317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: Re: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty

Revenir en haut Aller en bas

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan
» Jesper Kelmendi - Chef du clan mafieux albanais + entrepreneur dans l'aéroportuaire
» (illimité) le gang de chicago
» (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-