Partagez

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arjan Hysaj
Arjan Hysaj
living in the city
Depuis mon arrivée le : 12/02/2019 , j'ai au compteur : 26 messages, ma petite tête c'est : Joaquin Phoenix Ma petite face : (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Tumblr_pmpadySNYr1xar9j3o4_540

Mon physique me vient de mes origines : albano-hongroises du côté paternel et allemandes du côté maternel , né(e) le : 07.01.1977 à Peć au Kosovo .J'ai posé mes valises à : Near North Side, Chicago.
Dans la vie je suis : propriétaire de plusieurs concessionnaires de voitures de luxe, mais tout ça est financé par mes activités illicites. Je suis bien connecté avec un clan mafieux albanais qui est un assez gros joueur dans le trafic d'héroïne. et actuellement côté coeur : je suis célibataire. j'ai déjà été amoureux dans ma jeunesse, mais ça a mal terminé et je n'ai jamais ouvert mon coeur à personne depuis.

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan Empty
MessageSujet: (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan EmptySam 16 Fév - 17:47


Clan mafieux albanais
+
Cercle intime d'Arjan



(M) 40 ans minimum - chef du clan et entrepreneur dans un domaine au choix - statut civil au choix
Viggo Mortensen, Eric Bana, Joe Manganiello, Sean Bean, Mads Mikkelsen (totalement libre).

Il a récemment pris la place de son père comme chef du clan mafieux albanais qui contrôle une bonne partie du trafic d'héroïne dans le midwest américain et au-delà. Sous ce nouveau régime, les choses ont changées. La violence a monté d'un cran, les relations entre lui et Arjan sont tendues et il a encore besoin de gagner le respect de ses sous-fifres. Beaucoup ne sont pas d'accord avec ces décisions et pensent que c'est le bras droit qui aurait dû être promus comme chef même si ce dernier demeure loyal à l'excès. Il est dans le collimateur des forces de l'ordre locale en raison de la violence excessive du groupe depuis son arrivée au sommet.

Arjan Hysaj : Ils étaient de bons amis pendant des années, mais il est devenu de plus en plus jaloux d'Arjan au fil du temps en raison de l'admiration de son père pour ce dernier. Cela a envenimé leur relation à un point tel qu'il considère aujourd'hui Arjan comme quelqu'un qui doit être soumis à sa volonté ou éliminé. Il prétend que c'est pour des raisons d'affaires uniquement, mais en réalité c'est personnel. Il veut montrer à son père qu'il est son digne héritier et lui faire oublier Arjan. Il est son fils pas lui.



(M) 35-40 ans - bras droit du clan - statut civil au choix
Shane West, Michiel Huisman, Iwan Rheon (totalement libre).

Bras droit du clan, il est très établis et respecté au sein de la mafia albanaise. Il est aimé et beaucoup préférerait qu'il soit le chef, mais lui aime sa position et ne cherche pas à être promus. C'était même son idée que le fils soit le chef à sa place, mais il regrette ce choix. Il est très violent et certains le dirait même sadique voire psychopathe, mais il y a une certaine méthode à sa violence. Il est réfléchis et pragmatique alors que son supérieur est impulsif et émotif. Il tente de calmer les ardeurs de ce dernier alors que les forces de l'ordre ont fait quelques raids sur des gens de leur réseau. Aucun succès jusque-là, mais une question de temps avant que ça n'affecte les affaires.

Arjan Hysaj : Arjan n'a jamais eu que du respect pour le bras droit du clan mafieux albanais. Il voyait en lui un leadeur capable, réfléchis et doté du sang froid nécessaire pour prospérer dans le monde interlope pendant longtemps. Il a été surpris de le voir rester bras droit sous le nouveau régime plutôt que devenir chef et il est très intrigué par la situation depuis qu'il a appris que c'était sa décision.


(M)35-45 ans - chef de la sécurité pour Arjan et ses entreprises - statut civil au choix
Luke Evans, Toby Kebbell, Jon Bernthal, Matthew Rhys, Rupert Friend (totalement libre).

L'histoire est relativement libre. Les seules choses : Il est né à Chicago, il a été dans les forces spéciales, il a étudié pour être ingénieur (probablement dans un collège militaire mais ça reste au choix). Il a commencé à bossé avec Arjan depuis 5 à 10 ans selon l'âge.

Arjan Hysaj : Arjan et lui se sont rencontrés dans un groupe de support. Les deux ont chacun vécu des traumatismes et en garde des séquelles. Ils se sont tout de suite très bien entendus, compris même, lorsqu'il peinait à trouver un emploi Arjan lui en a offert un comme gardien de sécurité à ses concessionnaires. Plus tard, il a été promus deux fois jusqu'à devenir chef de la sécurité de ses entreprises légales et illégales. Il ne juge pas Arjan et ils se confient encore entre eux leurs difficultés avec la vie de civil après avoir connu les atrocités de la guerre.


Revenir en haut Aller en bas

(3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (3M + Illimité) Clan mafieux albanais + Cercle intime d'Arjan
» Jesper Kelmendi - Chef du clan mafieux albanais + entrepreneur dans l'aéroportuaire
» (illimité) le gang de chicago
» (3M/0F + illimité) Les anciens combattants du 44eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les personnages attendus :: Nos pré-liens-