Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

You, me, forever, HB my love ll Ruston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Ryker
June Ryker
doctor
Depuis mon arrivée le : 24/02/2019 , j'ai au compteur : 12 messages, ma petite tête c'est : Margot Robbie ♥ crée par avec talent par : PresleyCash
Ma petite face : You, me, forever, HB my love ll Ruston  Tumblr_inline_of6ri5slB81rfmocr_250

, né(e) le : (NYC), 29 ans (18 juin) .J'ai posé mes valises à : Little Italy
Dans la vie je suis : Infirmière en pratiques avancées aux urgences et actuellement côté coeur : Je suis mariée à l'homme de ma vie

You, me, forever, HB my love ll Ruston  Empty
MessageSujet: You, me, forever, HB my love ll Ruston You, me, forever, HB my love ll Ruston  EmptyMar 12 Mar - 15:41