-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Candice - A woman in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Candice -  A woman in love Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love 2gg6
My princess

Candice -  A woman in love 8wy5
My love

Candice -  A woman in love Pp15
My brother

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 18:54

33 ans | professeur d'arts plastiques | gemma arterton | Pré-lien de Maverick Deluca | living in the city
Candice Djokovitch
pseudo au complet : Candice Djokovitch, née Deluca date et lieu de naissance : 1er février 1986 à Chicago occupation dans la vie : Professeur d'Arts Plastiques dans un lycée statut social : $$$$$ situation amoureuse : Mariée à Dimitri Djokovitch trois qualités et trois défaults : Qualités : Douce - Patiente - Protectrice / Défauts : Jalouse - Sarcastique - Gaffeuse avatar : Gemma Arterton groupe : Living in the city


(01) Candice n'aurait jamais imaginer trouver l'amour dans un salon de tatouage et pourtant....Elle a rencontré Dimitri, son futur mari alors qu'elle se rendait dans son salon suite à un pari perdu. En effet, seul un pari aurait pu pousser notre jeune amie à se faire tatouer parce qu'elle a une sainte horreur des aiguilles, elle en a carrément la phobie. Elle a donc expliqué à Dimitri ce qu'elle voulait, puis lui a parlé de sa peur et du pourquoi elle était là. Elle s'est fait tatouer un petit "I did it" sur la cheville. C'est le seul tatouage qu'elle ait. (02) Candice est très proche de Maverick, son frère aîné, lorsque ce dernier a divorcé, la demoiselle n'a pas compté son temps passé auprès de lui. Elle le sait, quoi qu'il se passe pour eux, jamais elle ne le laissera tomber, elle sera toujours là pour lui. (03) Depuis un an, Candice est l'heureuse maman d'une petite fille adorable, Katherine. La jeune femme nage en plein bonheur, elle a un mari qu'elle aime profondément et une fille pour qui elle décrocherait la lune. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne prenne en photo ses deux amours. Pour sa fille, elle prétexte le fait qu'elle change beaucoup à cet âge. Pour les photos de son mari...et bien elle n'a pas besoin de prétexte pour photographier l'homme qu'elle aime, si ? (04) Professeur d'art plastique, Candice est elle-même une artiste. Le dessin, la peinture, elle l'a en elle, c'est indéniable. Lorsqu'elle était petite, ses parents lui ont payé des cours de dessin et la gamine a progressé d'années en années. Aujourd'hui, elle dessine pour son plaisir. Ses peintures représentent sa famille, mais il lui arrive parfois de croquer des gens au hasard, quand elle voit une scène de la vie qui lui plaît dans un parc, elle la dessine. (05) La jeune femme adore cuisiner. Les cobayes de ses recettes ? Son mari principalement, mais son frère y a droit également. Dès qu'elle tente une nouvelle recette, Candice invite toujours son grand frère à manger à la maison. (06) Très sociable, la demoiselle aime beaucoup passer du temps avec ses amies. Il lui arrive d'organiser des soirées "entre filles", mais ce qui ne loupe jamais, c'est qu'à chaque fois, au cours de ces fameuses soirées, elle ne peut s'empêcher d'envoyer un message à son mari pour savoir comment va leur fille et comment il va lui. Du coup, le jeu maintenant pour les amies de Candice, consiste à deviner combien de temps elle va mettre avant d'envoyer ce fameux message (07) Bien qu'indulgente, il y a une chose sur laquelle Candice est intransigeante, c'est la fidélité. Elle est extrêmement fidèle et attend la même chose de la personne qui partage sa vie. Elle a pleinement confiance en Dimitri, donc elle n'est pas inquiète. (08) Candice aime beaucoup parler en faisant de grands gestes. Est-ce que ses racines Italiennes sont en cause ? Oui, probablement, quoi qu'elle ne se soit jamais vraiment posé la question. (09) Candice a craint pour l'entente entre son frère et son mari, au départ, ce n'était pas vraiment la panacée et cela rendait la jeune femme triste, mais aujourd'hui, les choses vont mieux et notre amie est très heureuse que les deux hommes de sa vie s'entendent mieux. (10) Elle adore le café et ne commence jamais une journée sans en boire. Sa grossesse fut très difficile pour elle parce qu'elle voulait préserver son bébé de la caféine, alors pendant neuf mois elle n'en a pas bu une goutte, ce fut très dur. Peu de temps après sa sortie de l'hôpital, son premier geste en arrivant chez elle fut de se servir une grande tasse de café. (11) L'alliance que Candice a passé au doigt de Dimitri a appartenu à son grand-père maternel de qui elle était très proche. Son grand-père la lui avait donné avant de mourir en lui disant qu'elle devait la passer au doigt de l'homme de sa vie. Candice a eu beaucoup de relations amoureuses, une fois elle a même failli se marier, mais elle n'a jamais eu autant envie d'offrir cette alliance à quelqu'un qu'à Dimitri. (12) Depuis qu'elle est toute petite, elle appelle Maverick "mon petit lapin", c'est un délire qu'ils ont ensemble. Les seules fois où elle appelle son frère par son prénom, ce dernier peut être certain qu'il a fait quelque chose qui n'a pas plu à sa soeur. Ce qui arrive tout de même assez rarement. (13) Candice est une férue des sports nautiques. Sa préférence va au surf. Elle a sa propre planche et se débrouille plutôt bien. Elle a commencé à surfer quand elle avait sept ans, au grand damne de ses parents qui étaient effrayés de voir leur petite crevette vouloir dompter l'océan. Aujourd'hui encore, dès que Candice a un instant de libre, elle fonce surfer, mais depuis qu'elle est maman, elle se montre beaucoup plus prudente qu'avant. (14) Candice est un professeur très proche de ses élèves et ces derniers l'adorent. Quand elle est revenue de son congé maternité, tous les élèves dont elle s'occupe lui ont offert un cadeau. Elle a eu un cadeau par classe. La plupart du temps, c'était un vêtement pour sa fille. Candice en fut très émue et elle donne régulièrement des nouvelles de sa fille à ses élèves lorsqu'ils en font la demande. (15) Candice ne boit pas une seule goutte d'alcool, elle n'en a jamais aimé le goût.

Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Candice -  A woman in love Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love 2gg6
My princess

Candice -  A woman in love 8wy5
My love

Candice -  A woman in love Pp15
My brother

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Re: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 18:55

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Candice -  A woman in love Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love 2gg6
My princess

Candice -  A woman in love 8wy5
My love

Candice -  A woman in love Pp15
My brother

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Re: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 18:55

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Candice -  A woman in love Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love 2gg6
My princess

Candice -  A woman in love 8wy5
My love

Candice -  A woman in love Pp15
My brother

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Re: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 18:56

A ajouter :

- Dimitri Djokovitch
- Maverick Deluca aka mon petit lapin
- Jake Callahan aka Jack-Jack

C'est à vous Candice -  A woman in love 3865369667
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Djokovitch
Dimitri Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Steven Porter "Sketch" crée par avec talent par : pfavatars
Ma petite face : Candice -  A woman in love Tumblr_o3ldm5RBC61snuc7io9_250

Mon physique me vient de mes origines : américano-serbe , né(e) le : 23 mai à New York (32 ans) .J'ai posé mes valises à : dans le quartier de ??
Dans la vie je suis : tatoueur et propriétaire de mon propre salon, le "Ink Fixers" avec mon meilleur pote et actuellement côté coeur : marié à Candice et père d'une petite fille d'un an nommée Katherine qui est mon petit bout d'amour
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love Rs_560x315-131029143650-babysinging1

Candice -  A woman in love Original

Candice -  A woman in love Zjel

Candice -  A woman in love Tumblr_pnsftyLt0w1y7kdt9o1_500

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Re: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 19:44

Ma chérie !!! Candice -  A woman in love 469376626
Revenir en haut Aller en bas

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Candice -  A woman in love Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love 2gg6
My princess

Candice -  A woman in love 8wy5
My love

Candice -  A woman in love Pp15
My brother

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Re: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 19:53

Mon amour Candice -  A woman in love 1320386346 Candice -  A woman in love 469376626
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Re: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candice - A woman in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candice - Don't give up
» shut the fuck up. - Candice
» Sortie en famille (Candice & Maverick D.)
» found love
» (2F) his daughters of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and don't mess with us :: Les demandes importantes :: Les fiches de liens-