-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Candice - A woman in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Djokovitch
Candice Djokovitch
living in the city
Depuis mon arrivée le : 02/03/2019 , j'ai au compteur : 29 messages, ma petite tête c'est : Gemma Arterton crée par avec talent par : endlessly epic
Ma petite face : Candice -  A woman in love Uukl

Mon physique me vient de mes origines : Américaines du côté de maman et Italiennes du côté de papa , né(e) le : 1er février 1986 - 33 ans Dans la vie je suis : Professeur d'arts plastiques dans un lycée et actuellement côté coeur : Mariée à Dimitri et maman d'une adorable petite princesse
mon bazzart à moi : Candice -  A woman in love 2gg6
My princess

Candice -  A woman in love 8wy5
My love

Candice -  A woman in love Pp15
My brother

Candice -  A woman in love Empty
MessageSujet: Candice - A woman in love Candice -  A woman in love EmptyLun 4 Mar - 18:54

33 ans | professeur d'arts plastiques | gemma arterton | Pré-lien de Maverick Deluca | living in the city
Candice Djokovitch
pseudo au complet : Candice Djokovitch, née Deluca date et lieu de naissance : 1er février 1986 à Chicago occupation dans la vie : Professeur d'Arts Plastiques dans un lycée statut social : $$$$$ situation amoureuse : Mariée à Dimitri Djokovitch trois qualités et trois défaults : Qualités : Douce - Patiente - Protectrice / Défauts : Jalouse - Sarcastique - Gaffeuse avatar : Gemma Arterton groupe : Living in the city