Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

found love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
lea.

found love Empty
MessageSujet: found love found love EmptySam 9 Fév - 16:30

bonjouuuur, je tiens d’abbord à préciser que ce forum est super beau et que le contexte est génial ❤️ (excusez le peu de smileys, je auis sur téléphone)
j’aimerais m’inscrire sous les traits de sofia jamora ou cindy kimberly, mais avant tout j’aimerais me trouver des liens, histoire de ne pas arriver seule, ne pas réussir à m’intégrer etc...
j’aimerais donc bien trouver à mon perso une famille dysfonctionnelle, un boulot, des amis et surtout un badboy qui lui briserait le coeur ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : found love Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
found love Z9B0gHMR_o found love QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

found love Empty
MessageSujet: Re: found love found love EmptySam 9 Fév - 16:32

Coucou toi !
Merci pour les compliments ça fait plaisir I love you I love you
Alors peux tu me parler de ton personnage pour que je puisse tenter de trouver cela pour un lien avec ma Maxym 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

found love Empty
MessageSujet: Re: found love found love EmptySam 9 Fév - 16:35

oh à la base je voulais vraiment prendre Sofia jamora, elle est tellement belle found love 3865369667 tout comme cindy found love 1671697379
Moi je peux te proposer ma pal pour une amitié, où tout autre. C'est vrai que si tu nous parles un peu de ton personnage, je pourrais sûrement te proposer quelque chose found love 3464735526
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Riggs
Marlo Riggs
doctor
Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 , j'ai au compteur : 248 messages, ma petite tête c'est : Nina Dobrev. Ma petite face : found love Tumblr_inline_p0xgl9QVxN1uyanoc_250

Mon physique me vient de mes origines : tout droit de l'Amérique, avec sûrement des origines qu'elle ignore vu son teint de peau , né(e) le : 26 avril 1994 à Chicago Dans la vie je suis : médecin dans l'hôpital de Chicago. et actuellement côté coeur : c'est le vide totale, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie.
mon bazzart à moi :
found love Tumblr_inline_pmctsfZydk1uyanoc_400

found love Empty
MessageSujet: Re: found love found love EmptySam 9 Fév - 20:59

Je cherche une coloc perso. Smile après tu ferais quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxym L. Turner
Maxym L. Turner
policeman
Depuis mon arrivée le : 17/10/2017 , j'ai au compteur : 253 messages, ma petite tête c'est : Shanina Shaik crée par avec talent par : BELLA CIAO
Ma petite face : found love Tumblr_inline_p4c0lcRZUa1rkltq7_250

Mon physique me vient de mes origines : Portoricaines du côté maternelle et américaines du côté parternelle , né(e) le : vingt trois janvier 1991 à Chicago, je suis âgée de vingt sept ans .J'ai posé mes valises à : de Little Italy depuis six ans, avant je vivais dans le quartier latino de Lincoln Park
Dans la vie je suis : détective à la DEA le service qui lutte contre les trafics de drogue au niveau international. et actuellement côté coeur : célibataire, il faut dire que son travail prend énormément de place
mon bazzart à moi :
found love Z9B0gHMR_o found love QRsEhwWX_o
Maxym L. Turner Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

+ ft jake
+ everybody


Spoiler:

found love Empty
MessageSujet: Re: found love found love EmptyMer 13 Fév - 9:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

found love Empty
MessageSujet: Re: found love found love Empty

Revenir en haut Aller en bas

found love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (2F) his daughters of love
» (1M/1F) bad guy and fake love
» Candice - A woman in love
» You, me, forever, HB my love ll Ruston
» (f/libre) melissa benoist ( futur love melwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: because it’s our home. :: Archives v.1-